|
La Dahita : " Notre Devise être au service de l'Islam"
je viens de trouver votre site et je suis très intéressé. je l'ai note comme source de connaissance religieuse.je ne sais combien vous encourager dans votre initiative.
Yallah na len Yallah fayal bopam té barké mag gni topulen ci liguey bu rafet bi.
AYYA NA AME BARKEL SI SERIGNE BABACAR SY
salut je viens de découvrir votre site par l'intermédiaire d'une amie que je remercie encore une fois.je vous encourage et vous souhaite une boone continuation et de la réussite dans toutes vos entreprises
slt je viens de decouvrir votre site je suis tres interessé cé une bonne chose j vs admir vremen que dieu vs payes j aimerai avoir votre numero
yalla na barkel thi barké mame cheikh
Merci pour tous les efforts que cous fournissez pour mieux faire connaitre l'islam et la tidjania
il ya longtemps que j' ai vu le site via facebook mais c'est ojourd'hui que je mengage. jy trouve déja quelque chose dintéressante.
aslamou alaykoum je suis ravi par cette inititive de faire montre de votre communauté sur le net ceci dit alors que l'islam gagne petit à petit le le web je m'appelle Moustapha Coly je suis mouride
alhamdoulilah kou beugua bokh noy déf
Bonjour,
Je suis ravi de ce site, je suis une talibé cheikh et je veux faire parti du dahira comment faire merci de me répondre c 'est sérieux pour moi
Je voudrais bien faire partie de vous, de ce que vous faites.
Je vous admire, yalla na léne yalla diappalé té léralal léne bou bakh
thi bbarké serigne Babacar SY;
Assalamou aleykoum, je suis partant, j'adore tout ce que vous faites, bonne continuation !
Bon Gamou à tous les fidèles.sachez que nous avons un homme d'une dimension exceptionnelle qui est Elhadji Malick Sy
machalla.commnt faire pour etre mmbre de la dahira
je veux savoir comment concrètement faire parti du dahira. je le suis sur le net puisque je suis inscrite.
Etant jeune tidiane j'aime tout ce que vous faites our le grand MAODO et j'aimerais ausue si faire parti du dahira concretement si je peux avoir vos coordonnées;Que DIEU guide vos pas vers le salu
K'ALLAH vs bénisssss........!
incha alla avec notre engagement et ntre foi ns sy arriverons merci
 Ecrire une réponse
|
Copyright 2009 - 2025 © Asfiyahi.Org - Contact : 78 459 30 30 - Email: salam@asfiyahi.org
|