contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

La Dahita : " Notre Devise être au service de l'Islam"

 soumano
Vendredi 22 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
dahira khayri wal minaty ttes mes encouragemen o membres et surtout a imam khalifa ki na menagé aucun effort pr cet evenement
 Khady DIOP
Jeudi 4 Août 2011

Notez [Ignorer]
je remercie le bon Dieu de m'avoir fait découvrir le site que j'ignorait l'existance. damay niane yalla lep barkel si barké wérou koor bi niou nek...
 Sow
Lundi 8 Août 2011

Notez [Ignorer]
thanx you so mush
Jeudi 8 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Je dis Alhamdoullila hi et remercie ALLAH la toupuissant qui m'a permi de decouvrir ce site.
Jeudi 8 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Maachaala yallah nalene sougnou borom lafat thiat allahouma amine.
j'ai meme envie d'en faire partie.
Lundi 12 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
EN etant un jeune et fier tidiane je vs remercie et trés content d avoir découvert votre site.Je viendrai inchallah vous rendre visite.BONNE CONTINUATION!
Avatar
Vendredi 21 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour à vous tous. Merci d'avoir crée ce site et encore de nous avoir permis d'y acceder. Au fait j'aimerais intégrer votre dahira, et comment faire? Merci de me repondre. Qu'Allah vous bénisse et bonne continuation
Avatar
Mardi 29 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
merci bcp a vs yalla na len yalla fay c tré b1 il fallait k les jeunes tidjanes montent kk choz d tengibl chapeau pr vs j vs encourage
 Mbaye BADIANE
Lundi 16 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou aleikoum nous vous remercions pour avoir pense et cree un plateau d' echange d'apprentissage pour la tarikha tidjane ASFIYAHI LAW BA FAW[

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.