contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Le Grand Lavage "Sangou Sét"

 Maria
Jeudi 4 Avril 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis ici pour remplir l'une de mes promesses envers le grand homme, le Dr Solo Wise, qui m'a aidé à retrouver mon mari après 4 ans de séparation. Il nous a quittés, nous et nos enfants, et a poursuivi une autre femme dont le Dr Solo a déclaré qu'elle utilisait un puissant vaudou étrange pour mon mari. Mais merci à Dieu d'avoir utilisé le Dr Solo pour aider à casser le vaudou et ramener mon mari. J'aimerais le rencontrer plus tôt, mais je lui en suis reconnaissant. Il peut également vous aider à résoudre tout autre problème. Son courriel est drsolowisetemple@gmail.com. WhatsApp +855976707219 contactez-le aujourd'hui et remerciez-le plus tard.
 Jessica Gloria
Jeudi 4 Avril 2019

Notez [Ignorer]
Mes amis amoureux en ligne, Mon nom est Jessica Gloria Et je vis aux Etats-Unis, à New York, je dois donner ce témoignage miraculeux, qui est tellement incroyable jusqu’à présent. J'ai eu un problème avec mon ex-mari il y a 1 ans, ce qui a conduit à notre rupture. Je n'étais plus moi-même, je me sentais tellement vide en moi que mon amour et ma situation financière devenaient pires, jusqu'à ce qu'un de mes amis proches me parle d'un lanceur de sorts qui l'a aidée dans le même problème, son nom est le docteur DODO. J'envoie un courriel au lanceur de sorts et je lui explique mon problème et je fais ce qu'il m'a demandé, pour faire court. Avant de savoir ce qui se passait, moins de deux jours plus tard, mon mari m'a appelé pour m'annoncer qu'il revenait vers moi et j'étais tellement heureux de le recevoir à nouveau. La partie la plus intéressante de l'histoire est que je suis enceinte. Merci au docteur DODO d'avoir sauvé mon mariage et d'avoir sauvé le sien. Continuez votre bon travail. Si vous êtes intéressé, contactez l’adresse e-mail de Great Spinner: drdodotemple @ gmail .com ou contactez-le sur whasapp +2348078351159
 ROSA
Mercredi 10 Avril 2019

Notez [Ignorer]
Je veux témoigner sur la façon dont je me suis guéri d'un fibrome, je souffre d'un fibrome depuis 2011 avec une douleur si intense, que je dois dépenser autant d'argent pour soulager la douleur à l'hôpital, et j'ai consulté plusieurs médecins, mais tous en vain, mon monde se termina progressivement à cause de la douleur qui régnait au cours de mes règles, jusqu'à ce que je voie un message dans un forum sur la santé consacré au Dr ODION à base de plantes qui utilise une portion à base de plantes pour soigner des personnes de différents types de maladies, y compris des fibromes, à D'abord, j'ai douté que nous puissions réduire la taille du fibrome de 9 cm dans mon ventre, mais j'ai décidé de l'essayer. Lorsque j'ai contacté ce médecin des herbes via son courrier électronique, il a préparé une portion à base de plantes et me l'a envoyé par courrier. , quand j'ai reçu ce médicament à base de plantes, il m'a donné des instructions étape par étape sur la façon de l'appliquer. Lorsque je l'ai appliqué comme indiqué, j'étais complètement libre de fibrome juste pour un mois d'utilisation, je le recommande à toute la famille de mon ami. dans le monde d'aujourd'hui qui souffre encore de fibroi d vous pouvez le contacter via son email sur (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 En effet, il est un Dieu envoyé
 lena
Jeudi 11 Avril 2019

Notez [Ignorer]
quel monde merveilleux nous vivons, je doute encore de la façon dont il l'a fait!
Ma bouche est pleine de témoignages, je m'appelle Lena, mon mari est parti pour l'Afrique du Sud en tant que touriste, il voulait dire une prostituée et il a été ensorcelé par la fille que mon mari refuse de rentrer à la maison, je pleure jour et nuit à la recherche de pour m'aider, en train de chercher de l'aide, j'ai lu le témoignage d'une dame au sujet d'un puissant lanceur de sorts appelé Dr egbo, qui l'aidait à retrouver son ancien petit ami.
Je copie l'adresse e-mail et contacte le lanceur de sorts pour m'aider à retrouver mon mari. Il me répond immédiatement et me demande de lui expliquer ce qui se passe exactement. Je lui ai raconté toute l'histoire de mon mari qui était ensorcelé. par une prostituée dans un pays d'Afrique du Sud, et pendant plus de 5 mois, mon mari refuse de prendre mon appel ou ne rentre chez moi et les enfants, mon mari voyage dans un pays différent avec la fille, le père spirituel me répond encore et il me demande de ne pas m'inquiéter du fait que les dieux nous combattons pour moi, et il m'a dit tout ce que nous devions faire, et d'ici la nuit lorsque tout l'esprit est au repos, il jettera un sortilège pour réunir mon mari. Je le crois et lui donne une chance de faire tout ce qu'il a demandé. en moins de 3 jours, mon mari est revenu vers moi et a commencé à pleurer pour que je lui pardonne, je ne crois jamais que mon mari reviendra jamais à moi, et je suis si heureux de ce que ce lanceur de sorts a fait pour
Moi et mon mari.
Je ne sais pas comment le faire souffrir, mais je continuerai à dire à tout le monde à quel point il est puissant et gentil avec moi et ma famille.
s'il vous plait, si vous en avez aussi besoin, contactez-le via son adresse e-mail privée, dregbosolutioncenter@gmail.com. il est le meilleur lanceur de sorts du monde sauvage.
 Diana Luis
Vendredi 3 Mai 2019

Notez [Ignorer]
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948 ,/,,./,/,/
 LAURA
Mercredi 15 Mai 2019

Notez [Ignorer]
JE REMERCIE TOUS LES REMERCIEMENTS AU DR ODION AVEC SA PARTIE HERBALE JE M'A ÉTÉ COMPLÈTEMENT CURED DE LA FIBROÏDE.
Je ne peux pas y croire. Un grand témoignage que je dois partager avec tous les patients atteints de fibrome dans le monde.J'ai jamais cru que leur traitement pouvait être complet sans une intervention chirurgicale, j'ai vu le témoignage de personnes sur des sites de blogs et sur la page Facebook de la façon dont le Dr ODION prépare la guérison à base de plantes. diferent roi de la maladie, et avec l'aide de son herbe ils ont été capables de rétrécir leur fibrome naturellement. Je devais l'essayer aussi et vous ne pouvez pas croire qu'en quelques semaines seulement, j'ai commencé à l'utiliser, mais toutes mes douleurs ont cessé progressivement. En ce moment, je tiens à vous dire à tout le monde que je viens d'accoucher d'un bébé le mois dernier et que, maintenant que je suis mince, je n'ai plus mal et que je suis allé chercher un message la semaine dernière et que le médecin a confirmé qu'il n'y avait aucune trace de tout fibrome dans mon système. Gloire à Dieu de m'avoir conduit vers ce grand Dr ODION. Je suis si heureux de partager ce témoignage. Mon conseil à tous ceux qui pensent qu’il n’ya pas de remède à base de plantes pour les fibromes, c’est faux, il suffit de le contacter pour obtenir un remède de son courrier électronique (drodion60@yandex.com). ou WhatsApp lui via +2349060503921 et vous serez libre et libre pour toujours, essayez-le et vous ne le regretterez pas car cela fonctionne vraiment. J'espère voir votre témoignage bientôt.
 Lauren
Jeudi 16 Mai 2019

Notez [Ignorer]
J'ai pleuré et j'ai sangloté jour et nuit, jusqu'à ce que ça devienne si grave que je ne pouvais plus le supporter. et j'ai contacté des personnes qui peuvent aider, j'ai percuté la réalité, et c'est le Dr Ilekhojie. J'ai presque renoncé à essayer de récupérer mon ex-mari et de retrouver une famille heureuse. J'avais essayé tout ce que je savais, et avec des sorts, des bénédictions et des pouvoirs magiques extraordinaires, et immédiatement deux jours plus tard, mon ex-mari est revenu pour moi et il était pénitent pour tout ce qu'il a fait. Et maintenant ma vie est équilibrée et je suis heureux à nouveau. Il a fourni un excellent service, et je ne pense pas que les gens aient entendu parler du temple Dr Ilekhojie et de ses pouvoirs magiques. Vous êtes le diamant à l'état brut. Merci Dr Ilekhojie Vous avez du talent et vous vous offrez si librement comme vous me l'avez fait. Merci d'avoir tissé vos sorts d'amour magiques pour moi. Mon mari est de retour comme avant la rencontre avec nous… du plus profond de mon âme! Je suis immensément heureux maintenant. Merci et que Dieu vous bénisse beaucoup monsieur. maintenant, mon homme est de retour dans 48 heures, comme vous l'avez dit..omg .. je suis pleinement récompensé. Merci beaucoup, merci beaucoup. Voici Doc Ilekhojie Email: gethelp05@gmail.com ou appelez le +2348147400259
 Amanda Adora
Dimanche 26 Mai 2019

Notez [Ignorer]
C’est comme ça que j’ai guéri du VIH ............ ..

Je suis si heureux parce que j'ai finalement trouvé une solution à mon problème. Le Dr. Jacksolo Herbal Medicine est très puissant et efficace pour la guérison de l'herpès et du VIH ... Je souffre d'herpès génital et de diabète depuis 3 ans jusqu'à ce que je tombe sur un blog sur une page très populaire sur la santé où elle est allée en Afrique pour obtenir de l'aide. un docteur traditionnel appelé Dr. Abu

Après lecture, j'ai pris contact avec le médecin qui a préparé le médicament et envoyé l'adresse de mon domicile à l'aide d'une entreprise de services postaux. J'ai pris ses médicaments pendant 21 jours au cours de ce traitement. J'ai constaté une amélioration le 22 mars. Je suis allé faire un test de dépistage du VIH et de l'herpès et, pour que Dieu me rende gloire, mon test de dépistage de l'herpès s'est avéré négatif et je ne me sens plus faible. contrairement à avant. J'écris ceci non seulement pour montrer mon appréciation au Dr Abu, mais aussi pour recommander ses médicaments à ceux qui souffrent du VIH, du diabète, de l'herpès du cancer et d'autres maladies mortelles. vous pouvez lui écrire soit par WHATSAPP +2347051715801
EMAIL____________ drabuspiritualhome@gmail.com
 Christine Abelle
Dimanche 26 Mai 2019

Notez [Ignorer]
J'ai également eu le même problème, mais aujourd'hui est le grand jour de ma vie. J'ai été guéri du virus VIH à l'aide d'herbes naturelles

Les médecins ont conclu que le VIH n'avait pas de traitement curatif, ce qui est tout à fait faux, car je suis un exemple de la manière dont le Dr Abu utilise VIH / SIDA et HERPES. Je suis séropositif depuis plus de 5 ans, mais on leur a administré des antirétroviraux qui me dépriment encore plus. Ce jour est venu au bord de la rivière pour penser et me tuer à cause du VIH. Tandis qu’il y avait une dame, Monica a remarqué que j'étais profondément dans ses pensées et que je me demandais quel était le problème.
Remède Abu. Là-bas, elle sent un courrier adressé au Dr. Abu Herbalist qui a répondu à cette question. Le Dr Abu a modifié cette conversation en prenant des remèdes à base de plantes qui, à mon avis, sont complètement hors de mon corps, ce qui a choqué mes médecins personnels. On aurait pu penser que le soi-disant démon (VIH), l'herpès, le cancer HPV d'or, proviendrait de scientifiques de renommée mondiale. Hé, si vous êtes fatigué des médicaments antirétroviraux, si vous avez le cœur brisé et si vous avez besoin d'une solution, contactez-le au:

(drabuspiritualhome@gmail.com) gold watsapp +2347051715801
 mai
Dimanche 9 Juin 2019

Notez [Ignorer]
Suis Mai du Royaume-Uni. Après sept ans de relation, il a rompu avec moi, j'ai tout fait pour le ramener, mais tout était en vain, je le voulais tellement à cause de l'amour que j'avais pour lui, je le suppliais pour tout. fait des promesses mais il refuse. J'ai expliqué mon problème à quelqu'un en ligne et elle m'a suggéré de contacter plutôt un lanceur de sorts qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, mais je suis du genre à ne jamais avoir cru en un sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. posté le Dr Ilekhojie et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème que tout allait bien se passer avant trois jours, que mon ex me reviendrait avant trois jours, il a jeté le sort et, étonnamment, le deuxième jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé, j'étais tellement surpris, j'ai répondu à l'appel et tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé, qu'il voulait que je lui retourne, qu'il m'aime tellement. J'étais si heureux et je suis allé le voir, c'est comme ça que nous avons recommencé à vivre ensemble avec bonheur. Depuis lors, j’ai promis que toute personne de ma connaissance connaissant un problème relationnel, je l’aiderais en la référant au seul et réel Dr Ilekhojie qui m’a aidé à résoudre mon propre problème et qui est différent de tous les faux là-bas. N'importe qui pourrait avoir besoin de l'aide du lanceur de sorts, merci! Ilekhojies contactez gethelp05@gmail.com ou appelez le +2348147400259
 Antonela Matko
Samedi 27 Juillet 2019

Notez [Ignorer]
Je suis si reconnaissant à DR ISIKOLO pour ce qu'il a fait pour moi. Au début, je pensais qu'il était une arnaque et je me demandais aussi si je faisais ce qu'il fallait, mais quand j'ai décidé de le contacter, je lui ai dit mon problème, il a ri et a dit Je me suis dit que tout irait bien dans les 48 heures. J'ai donc décidé de faire un essai et je l'ai contacté. Il m'a dit que je devais retirer tout ce qui était enseigné dans mon esprit et être heureux. Vraiment, le deuxième jour, je viens de recevoir un appel de Quelqu'un.La personne pleurait alors j'ai décidé de demander à qui je parlais puis il a appelé son nom Richard j'ai été choqué je lui ai demandé ce qui est arrivé il a dit qu'il est vraiment désolé pour ce qu'il m'a fait pendant les 3 dernières années pour avoir quitté moi seul. Que je devrais lui pardonner qu'il me réconcilie avec moi. Alors, j'ai dit le laisser venir, ce qu'il a fait comme il venait, il m'a acheté une nouvelle voiture et a également dit que je devrais avoir accès à son compte. Prouvez-moi qu'il ne me laissera jamais pour quoi que ce soit maintenant, nous sommes achetés ensemble et nous allons célébrer ce Noël dans n’importe quel pays de mon choix, auquel nous nous préparons. Maintenant, nous sommes ensemble et il ne peut plus se passer de mes amis, je suis tellement heureux de DR ISIKOLO pour avoir ramené le bonheur dans ma vie.Je le jure avec ma vie DR ISIKOLO est un homme à qui vous pouvez faire confiance. com Vous pouvez également lui WhatsApp sur +2348133261196
 Diana Luis
Samedi 7 Septembre 2019

Notez [Ignorer]
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de chagrins et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment bouleversé et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il m'a fait un (sort d'amour). 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manquait beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleure plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948 .
 Alicia
Dimanche 8 Septembre 2019

Notez [Ignorer]

Je suis mariée à mon mari depuis 4 ans. Il y a à peine 2 mois, il m'a quitté pour une autre femme. Lors de ma recherche pour le récupérer, je suis tombé sur ce puissant lanceur de sorts. Je n'avais jamais pensé qu'il pourrait m'aider, mais frustration j'ai décidé de lui donner un essai. cela ne lui a pris que trois jours et mon mari est revenu mendier depuis que je suis la seule femme qu'il voit maintenant. merci beaucoup Dr Ilekhojie, il peut sauver votre mariage aussi. Email gethelp05@gmail.com ou Whats App lui sur +2348147400259
 Andrea Maria
Jeudi 26 Septembre 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour amis, je m'appelle Andrea Maria, de Stockholm, je suis infirmière en médecine à l'hôpital universitaire de Sahlgrenska en Suède. Je suis mariée depuis plus de 6 ans avec deux enfants. Ma relation avec Andrea, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard, elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait vraiment et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et nous sommes revenus après avoir tant mendié avec de beaux cadeaux d'amour. J'ai tellement aimé mon mari. Je ne veux pas le perdre à une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour le blesser ou le faire se sentir mal à propos de moi plus… Je voulais juste qu'il retourne à la maison pour qu'il m'aime pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon amie Jennifer m'a conseillée de contacter plutôt l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr.ODION de la nation afrikana avec une portion de sortilège magique pour prier de retourner ex love, qu'il a de puissants dons charme pour ramener l’amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation amoureuse brisée, j’ai cru et j’ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j’envoie un message électronique à Dr.ODION via son contact de messagerie personnel (drodion60@yandex.com) ou vous lui WhatsApp sur +2349060503921 .. Après que quelques municipalités eurent répondu à mon courrier, Dr.ODION m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi toutes ses instructions avec soin, étape par étape. des prières et des incantations que je fis moi-même chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR ODION m'a dit de tout faire chez moi pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. cela a commencé à fonctionner pour moi car quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de Mon mari. J'étais tellement surpris et choqué qu'il ait cessé d'appeler ou de m'envoyer des SMS depuis 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Andrea est revenue à la maison pour s'excuser auprès de moi. Je suis tellement heureuse que la partie amoureuse travaille positivement sur mon mari en deux jours à son retour chez lui. En ce moment, mon mari et moi vivons plus heureux que jamais auparavant. Je tiens à remercier Dr.ODION, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaie et cela fonctionne pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.ODION à toute personne cherchant à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sortilège amoureux à la recherche du véritable partenaire amoureux.
 SUSAN ANTONIO
Dimanche 29 Septembre 2019

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous, je m'appelle SUSAN ANTONIO, je suis mariée depuis 20 ans avec mon mari et nous avons deux fils, l’aîné de 16 ans et moins a 11 ans. Mon mari m'a beaucoup aimé, mais il en est arrivé à une entente avec une femme qui est sa collègue. Je ne l'avais jamais imaginé, mais son attitude envers moi et mes enfants a changé. Son retard dans son travail m'a fait réfléchir à la question. Même lors de mon vingtième anniversaire de mariage en mars, je me tiens à l'écart du sexe car nous promettons de le faire lors du mariage. Le jour anniversaire, 15 jours avant le mariage, il a avoué avoir eu des relations sexuelles avec son collègue. Il l'a amenée dans mon lit quand j'étais au travail, cela signifie que mes sentiments étaient totalement sans valeur pour lui, mon état mental est plein de douleur, je pense que je ne peux pas oublier et récupérer la douleur, cette femme était en plein contrôle de lui et je n'ai jamais voulu le faire avec Violence, elle veut gagner ma place car elle est divorcée, elle a dit qu'elle était jalouse de notre relation et qu'elle me ruinerait en prenant mon mari. J'ai dû en discuter avec un ami qui m'a demandé de trouver un bon lanceur de sorts. D'abord, je n'ai jamais cru en cette orthographe de Cast, mais je dois l'essayer jusqu'à ce que je sois tombé sur le courrier électronique de DR ODION sur Internet. a aidé tant de gens à récupérer leurs anciens combattants et à améliorer leur relation et à rendre les gens heureux dans leur relation et quelques autres histoires concernant la maladie spirituelle et plus encore, je lui ai expliqué ma situation et il m'a aidé à exécuter des prières, des herbes et des racines et un petit sacrifice que j’ai fait, et trois jours plus tard, il est revenu pour s’excuser et c’était comme un miracle pour moi. Je suis heureux aujourd’hui de l’avoir aidé et je peux dire avec fierté que mon mari est maintenant avec moi à nouveau et il est maintenant amoureux de moi comme jamais auparavant.
Avez-vous besoin d'aide dans votre relation, comme récupérer votre homme, votre femme, votre petit ami, votre petite amie, gagner aux loteries, guérir avec des herbes médicinales, le VIH, les MST, l'asthme, l'arthrite, le fyroïde, les accidents vasculaires cérébraux ou tout autre type de maladie, le problème spirituel , Promotion d’emploi, Les téléspectateurs qui lisent mon message et qui ont besoin d’aide en ce qui concerne les défis de la vie doivent contacter DR ODION et vous ne le regretterez pas.

E-mail: (drodion60@yandex.com) vous pouvez appeler ce grand homme ou lui demander ce qui est sur +2349060503921.
 Barka ANDĚL.
Mercredi 2 Octobre 2019

Notez [Ignorer]
ma vie est devenue dévastée lorsque mon mari m'a envoyé faire mes bagages, après 8 ans de relations communes. J'étais perdue et impuissante après avoir essayé de nombreuses façons de me faire reprendre par mon mari. Un jour au travail, j'étais absent, ne sachant pas que mon patron m'appelait, alors il s'est assis et m'a demandé de quoi je parlais. Je lui ai dit. Il a souri et a dit que ce n'était pas un problème. Je n'ai jamais compris ce qu'il voulait dire par là n'était pas un problème pour récupérer mon mari, il a dit qu'il avait utilisé un sortilège pour récupérer sa femme quand elle l'avait quitté pour un autre homme et maintenant ils sont ensemble jusqu'à la date et au début j'ai été choqué d'entendre telle chose de mon patron. Il m'a donné l'adresse e-mail du grand lanceur de sorts qui l'a aidé à retrouver sa femme. Je n'avais jamais pensé que cela fonctionnerait, mais je n'avais pas d'autre choix que d'entrer en contact avec le lanceur de sorts, ce qu'il a fait. celle de mon mari pour lui permettre de lancer le sort et je lui ai envoyé les détails, mais après deux jours, ma mère m'a appelé pour m'annoncer que mon mari était venu implorer qu'il voulait me récupérer, je n'y ai jamais cru car c'était comme un rêve J'ai dû me précipiter chez ma mère et, à ma plus grande surprise, mon mari était agenouillé devant moi pour me demander pardon qu'il me souhaite, ainsi que le gosse, à la maison, puis j'ai appelé Happy à propos du changement soudain de mon mari et il l'a fait. Il est clair pour moi que mon mari m'aimera jusqu'à la fin du monde, qu'il ne quittera jamais ma vue. Maintenant, mon mari et moi sommes de nouveau réunis et avons commencé à faire des choses agréables qu’il n’avait jamais faites auparavant. Il me rend heureux et fait ce qu’il est censé faire en tant qu’homme sans en vouloir. S'il vous plaît, si vous avez besoin d'aide, contactez dr EDDY et vous pourrez le joindre par email: Call / WhatsApp: 2348160830324 Email: dreddyspiritualtemple@gmail.com
 Barka ANDĚL.
 Christabel Alice
Vendredi 4 Octobre 2019

Notez [Ignorer]
C’est comme ça que j’ai guéri du VIH ............ ..

Je suis si heureux parce que j'ai finalement trouvé une solution à mon problème. Dr.abu Herbal Medicine est très puissant et efficace pour la guérison de l'herpès et du VIH ... Je souffre d'herpès génital et de diabète depuis 3 ans jusqu'à ce que je tombe sur un blog sur une page très populaire sur la santé où elle est allée en Afrique un docteur traditionnel appelé Dr. Abu

Après lecture, j'ai pris contact avec le médecin qui a préparé le médicament et envoyé l'adresse de mon domicile à l'aide d'une entreprise de services postaux. J'ai pris ses médicaments pendant 21 jours au cours de ce traitement. J'ai constaté une amélioration le 22 mars. Je suis allé faire un test de dépistage du VIH et de l'herpès. contrairement à avant. J'écris ceci non seulement pour montrer mon appréciation au Dr Abu, mais aussi pour recommander ses médicaments à ceux qui souffrent du VIH, du diabète, de l'herpès du cancer et d'autres maladies mortelles. vous pouvez lui écrire soit par WHATSAPP +2347051715801
EMAIL____________ drabuspiritualhome@gmail.com
 Juan Matthias
Dimanche 6 Octobre 2019

Notez [Ignorer]
Je suis vraiment désolé d'entendre parler de toutes ces histoires tristes. Malheureusement, je suis aussi dans le même bateau que toi. Mon mari est parti et m'a brisé le coeur. Il a ensuite voulu revenir et je l'ai quitté sans même penser à ce qui s'était passé. J'ai fait une pause alors que je ne comprenais pas trop à ce moment-là. À mon retour, je lui ai dit qu'il me fallait du temps et de l'espace et même s'il partait, il m'a dit qu'il avait été bombardé et qu'il ne m'avait pas laissé l'espace que je lui avais demandé. pour. Maintenant j'ai
eu mon espace et le temps pour les pensées que nous vivons avec un divorce. Je suis absolument brisé en morceaux et je veux le faire rentrer à la maison avec mon fils et moi mais il ne veut pas, il refuse et dit qu'il ne peut pas revenir à nous. Vraiment honteux parce que je sais que nous aurions pu vivre cela ensemble si nous avions pris un nouveau départ. Je me sens totalement perdu sans lui et ne me vois rien du jour parce que je suis tellement déprimé et malheureux qu'il ne rentre jamais à la maison. Je suppose que cela fait partie du processus de deuil et que pour le moment, je ne me vois plus jamais avec quelqu'un d'autre. À 51 ans, je pense que vous avez eu votre vie et que toutes les personnes actuellement disponibles sont celles qui sont rejetées ou mises en rayon par leur moitié. Je ne peux pas imaginer ma vie avec quelqu'un d'autre parce que j'aime toujours tellement mon mari que je ne pense pas pouvoir me remettre de cette situation. nous sommes ensemble depuis 15 ans et mariés depuis 11 ans et mon monde a été brisé. Il est parti et a apparemment déjà une autre petite amie. Ce n'est pas pareil quand tu n'as pas de jeunesse de ton côté, je ne sors pas et je ne socialise pas et tous mes amis ont un partenaire, alors je suis presque seul avec mon fils, la plupart du temps je pleure et je veux que la douleur cesse et quitte. Alors j'ai décidé de demander de l'aide et heureusement pour moi, j'ai vu un commentaire sur Internet à propos d'un grand docteur / vaudou appelé AJAYI. Je suis censé savoir qu'il peut m'aider à restaurer ma maison. À mon grand étonnement, après trois jours, mon mari m'a téléphoné pour m'excuser de m'avoir dit qu'il ne savait pas ce qui lui arrivait grâce au Dr Ajayi. Nous sommes heureux de vivre ensemble maintenant dans l'amour et la paix. Si vous avez un problème d'amour similaire, ne soyez pas timide ni effrayé de contacter Dr. Ajayi on par email: drajayi1990@gmail.com OU Whatsapp: +16318578318
 Theresa Mane
Vendredi 11 Octobre 2019

Notez [Ignorer]
Je suis très surpris de l'expérience miraculeuse et des merveilles du Dr Ilekhojie qui se sont répandues sur Internet et dans le monde entier. Comment il a merveilleusement aidé les gens du monde entier à restaurer leurs amants perdus Je l'ai contacté après avoir été témoin de tant de témoignages de personnes différentes il m'a aidé à ramener un ex-amoureux, je lui ai raconté l'histoire de mon mari qui m'a abandonné il y a environ 8 mois et qui a quitté la maison avec tout ce que j'avais, j'étais déconcerté lorsqu'il m'a seulement dit de sourire et de rester tranquille en m'assurant que il s'occupera de tout dans à peine 48 heures. Après le deuxième jour, mon mari m'a appelé, j'étais tellement choqué que je répondais à l'appel et que je ne pouvais pas en croire mes oreilles, il me priait vraiment de lui pardonner et de faire des promesses au téléphone, Il est rentré à la maison et m'a également offert de très beaux cadeaux, juste pour lui prouver son amour pour moi. J'étais si heureux d'avoir dû appeler le Dr Ilekhojie et je l'ai remercié. Il m'a seulement dit de partager la bonne nouvelle dans le monde entier. Bien si vous avez besoin d’un lanceur de sorts efficace et réel En cas de problème dans votre vie, vous pouvez contacter le Dr Ilekhojie par e-mail à l'adresse gethelp05@gmail.com ou par son adresse WhatsApp / Viber à l'adresse suivante: +2348147400259.
 Lauren
Vendredi 11 Octobre 2019

Notez [Ignorer]
Après sept années de relation avec lui, il a rompu avec moi. J'ai tout fait pour le ramener mais tout était en vain. Je voulais tellement qu'il revienne à cause de l'amour que j'ai pour lui et je l'ai supplié de tout, j'ai fait des promesses mais il a refusé. J'ai expliqué mon problème à quelqu'un en ligne et elle m'a suggéré de contacter plutôt le lanceur de sorts DR ILEKHOJIE qui pourrait m'aider à lancer un sort pour le ramener, mais je suis du genre à ne jamais avoir cru en un sort, je n'avais pas d'autre choix que de l'essayer. . J'ai posté le lanceur de sorts et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à ce que tout se passe bien avant deux jours de retour de mon ex avant trois jours, il a jeté le sort et, étonnamment, le deuxième jour, il était environ 16 heures. Mon ex m'a appelé et j'ai été tellement surpris que j'ai répondu à l'appel. Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il était tellement désolé pour tout ce qui s'est passé qu'il voulait que je lui retourne et qu'il m'aime tellement. J'étais si heureux et je suis allé le voir, c'est comme ça que nous avons recommencé à vivre ensemble avec bonheur. Depuis lors, j’ai promis que toute personne de ma connaissance connaissant un problème relationnel, je l’aiderais en la renvoyant au seul et puissant lanceur de sorts qui m’a aidé à résoudre mon propre problème et qui est différent de tous les faux là-bas. N'importe qui pourrait avoir besoin de l'aide du lanceur de sorts, de son email: gethelp05@gmail.com ou de son WhatsApp / Viber sur: +2348147400259

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.