contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Le Grand Lavage "Sangou Sét"

 juania
Jeudi 12 Avril 2018

Notez [Ignorer]
Mon nom est JUANIA DANAJ grand est ma joie de partager avec vous mon expérience en fait mon mari a quitté la maison conjugale depuis plusieurs années suite à une petite dispute que nous avions, il laissait mes deux enfants à ma charge. Ma situation s'est détériorée depuis le jour jour puisque en même temps j'ai perdu mon travail. Étant toujours amoureux de lui et voulant le voir aux côtés de nos adorables enfants, j'ai pris contact avec Dr.Chamberc dont j'ai trouvé les contacts sur les forums.J'ai été agréablement surpris par le retour de mon mari 3 jours après les rituels faits par Great Dr.Chamberc, et maintenant toute ma situation financière a changé positivement, j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien payé. Pour ceux qui ont des problèmes sentimentaux, financiers, de santé, psychologiques etc ... contactez le Dr.Chamberc pour être satisfait. Voici ces contacts:
E-mail: chamberc564@yahoo.com
 cyrilkatherine
Jeudi 31 Mai 2018

Notez [Ignorer]
Mon nom est Katherine Cyril, des États-Unis .. je suis si excité mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après qu'il m'a quitté et nos deux enfants pour une autre femme. Après 5 ans de mariage, moi et mon mari avons été dans une querelle ou l'autre jusqu'à ce qu'il me quitte finalement et les enfants pour une autre femme. pensaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur père. J'ai essayé d'être fort juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de peines et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et souhaite toujours qu'il revienne vers moi, j'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide, alors j'ai cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site web qui suggère que le Dr MUDODO . Donc, j'ai senti que je devrais essayer. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait alors il a fait un (sort d'amour) pour moi. 2 jours plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque tellement et les enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur, et pour la douleur qu'il a causée moi et les enfants. Puis, à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort que ce qu'il était auparavant, tout cela grâce au Dr MUDODO. il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur internet que Dr MUDODO vrai et puissant lanceur de sort qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants dans le temps de trouble, si vous êtes ici et vous avez besoin de votre retour ou votre mari a déménagé à une autre femme, ne pleure plus, contactez ce puissant lanceur de sorts maintenant. Voici son contact: E-mail Mudodospelltemple@gmail.com vous pouvez également appeler / WhatsApp lui (+2348148487280) Merci pour la lecture ..
 elsita
Dimanche 10 Juin 2018

Notez [Ignorer]
Je suis ici pour témoigner de la façon dont j'ai récupéré mon mari, nous nous sommes mariés depuis plus de 6 ans et avons eu deux enfants. chose allait bien avec nous et nous sommes toujours heureux. jusqu'au jour où mon mari a commencé à se comporter d'une manière que je ne pouvais pas comprendre, j'étais très confus par la façon dont il traite moi et les enfants. plus tard ce mois-là il n'est pas venu et il m'a appelé pour qu'il divorce, je lui ai demandé ce que j'ai fait de mal pour le mériter de lui, tout ce qu'il disait c'est qu'il veut divorcer et qu'il me déteste et ne veut pas Pour me revoir dans sa vie, j'étais tellement fâché et frustré que je ne savais pas quoi faire, j'ai été malade pendant plus de 2 semaines à cause du divorce. Je l'aime tellement qu'il était tout pour moi sans lui ma vie est incomplète. J'ai dit à mon ami et elle m'a dit de contacter le prêtre manuka qu'il peut aider, je ne crois jamais son prêtre manuka pourrait-il me restaurer mon mariage. mais je l'ai fait parce que je voulais juste le récupérer et si quelque chose de bonne volonté en sort. J'ai contacté le prêtre pour le retour de mon mari, il m'a dit que mon mari avait été emmené par une autre femme qu'elle lui a jeté un sort, c'est pourquoi il me déteste et veut aussi que nous divorcions. puis il m'a dit qu'il devait jeter un sort d'amour de retrouvailles sur lui aussi qui va le faire revenir à moi et les enfants, il a jeté le sort et après 8 jours mon mari m'a appelé et il m'a dit que je devrais lui pardonner, il Il a commencé à s'excuser au téléphone et a dit qu'il m'aime toujours qu'il ne savait pas ce qui lui est arrivé qu'il m'a quitté. Il m'a tellement surpris que des choses comme ça puissent arriver. c'est le prêtre sortilège moulé sur lui qui l'a fait revenir aujourd'hui, moi et ma famille sommes de nouveau heureux aujourd'hui. merci prêtre manuka pour ce que vous avez fait pour moi je n'aurais été rien aujourd'hui si ce n'est pour votre grand charme. Je vous veux mes amis qui traversent ce genre de problème de mariage de retrouver leur mari, femme, ou ex petit ami et petite amie à contacter lovesolutiontemple1@gmail.com son // facebook. prêtre manuka // son là-bas sur le hangout pour le chat vidéo pour les instructions. et vous verrez que votre problème sera résolu
 elsita
Vendredi 15 Juin 2018

Notez [Ignorer]

Je suis ici pour témoigner de la façon dont j'ai récupéré mon mari, nous nous sommes mariés depuis plus de 6 ans et avons eu deux enfants. chose allait bien avec nous et nous sommes toujours heureux. jusqu'au jour où mon mari a commencé à se comporter d'une manière que je ne pouvais pas comprendre, j'étais très confus par la façon dont il traite moi et les enfants. plus tard ce mois-là il n'est pas venu et il m'a appelé pour qu'il divorce, je lui ai demandé ce que j'ai fait de mal pour le mériter de lui, tout ce qu'il disait c'est qu'il veut divorcer et qu'il me déteste et ne veut pas Pour me revoir dans sa vie, j'étais tellement fâché et frustré que je ne savais pas quoi faire, j'ai été malade pendant plus de 2 semaines à cause du divorce. Je l'aime tellement qu'il était tout pour moi sans lui ma vie est incomplète. J'ai dit à mon ami et elle m'a dit de contacter le prêtre manuka qu'il peut aider, je ne crois jamais son prêtre manuka pourrait-il me restaurer mon mariage. mais je l'ai fait parce que je voulais juste le récupérer et si quelque chose de bonne volonté en sort. J'ai contacté le prêtre pour le retour de mon mari, il m'a dit que mon mari avait été emmené par une autre femme qu'elle lui a jeté un sort, c'est pourquoi il me déteste et veut aussi que nous divorcions. puis il m'a dit qu'il devait jeter un sort d'amour de retrouvailles sur lui aussi qui va le faire revenir à moi et les enfants, il a jeté le sort et après 8 jours mon mari m'a appelé et il m'a dit que je devrais lui pardonner, il Il a commencé à s'excuser au téléphone et a dit qu'il m'aime toujours qu'il ne savait pas ce qui lui est arrivé qu'il m'a quitté. Il m'a tellement surpris que des choses comme ça puissent arriver. c'est le prêtre sortilège moulé sur lui qui l'a fait revenir aujourd'hui, moi et ma famille sommes de nouveau heureux aujourd'hui. merci prêtre manuka pour ce que vous avez fait pour moi je n'aurais été rien aujourd'hui si ce n'est pour votre grand charme. Je vous veux mes amis qui traversent ce genre de problème de mariage de retrouver leur mari, femme, ou ex petit ami et petite amie à contacter lovesolutiontemple1@gmail.com son // facebook. prêtre manuka // son là-bas sur le hangout pour le chat vidéo pour les instructions. et vous verrez que votre problème sera résolu
 violet
Mardi 17 Juillet 2018

Notez [Ignorer]
Je n'ai jamais cru aux déclarations d'amour avant de rencontrer mon amie qui m'a tout raconté sur DR.Chamberc qui a amené son ex petit ami même quand elle m'a dit que je ne la croyais pas parce que je pensais qu'elle aurait aussi la même fausse molette à emporter mon argent. Bien que je lui ai donné la chance d'expliquer tout ce qu'elle a à dire sur DR.Chamberc je lui ai dit qu'il y a beaucoup d'escrocs qui veulent prendre notre argent et que je ne serai jamais une victime, même si mon fiancé est supposé m'épouser. moi dans quelques mois, j'attends patiemment un autre gars mais je l'aimais tellement. Elle m'a dit que ce DR.Chamberc n'est pas un faux qu'il a raison et qu'il a aidé beaucoup de gens à retrouver leur chéri, alors je lui demande comment fonctionne cette orthographe et quelles sont les exigences que je dois faire avant de pouvoir lancer ma l'amour roule sur moi? Elle m'a dit que je l'enverrais par courriel à chamberc564@yahoo.com et je devrais lui dire ce que je veux. Je l'ai vraiment envoyé par la poste et lui ai dit que j'avais besoin de mon ex, je lui ai dit que c'était mon ami qui m'avait dirigé vers lui, pourquoi je doutais de son travail? Il a dit que son travail est sûr à 100% et fait en sorte que personne n'est jamais venu à son temple et reste le même. Je suis devenu stupéfait de ses paroles qu'il m'a dites et une pensée m'est venue comme je sais cela à propos de toutes les choses dont nous avons parlé plus tôt. Il a dit avant qu'il puisse commencer ma situation, que je devais avoir la foi et lui faire confiance et laisser d'autres épeleurs d'épeautre et attendre patiemment par moi-même que si je peux dire faire tout cela, je ramènerai mon amant pendant 72 heures. J'ai dit d'accord, je promets de travailler avec vous seul, puis il m'a donné un formulaire à remplir comme je l'ai fait et je l'ai envoyé avec mes photos ainsi que les photos de mon ex-amant. Il m'a répondu 30 minutes plus tard et m'a dit que ses dieux ont besoin de certaines choses pour me lancer l'épellation et que mon problème est très facile si je peux offrir ces choses. Alors quand je lui demande comment je peux obtenir ces choses et comment je peux le lui envoyer pour lancer le jeu de l'amour, il m'a dit que je ne devrais pas m'inquiéter qu'il y ait un vendeur ici dans son propre pays. obtenir des choses pour moi. Alors je lui demande combien ça coûte d'acheter tous ces produits? Il m'a dit ce que je lui ai envoyé en toute confiance. Après une heure plus tard, il m'a appelé et m'a dit que mon problème a été résolu que j'attendrai 72 heures que mon amour me demandera comme je l'ai fait selon ses mots quand il était environ 18 heures les trois jours suivants mon ex m'a appelé s'il est à la maison, il veut me voir pressé. Je lui ai dit qu'il espérait que tout allait bien, il a dit oui quand je lui ai dit qu'il pouvait venir, mon ex m'est revenu et il m'a demandé pardon qu'il savait ce qui allait lui arriver. En ce moment je suis si heureux que j'ai restauré mon amant et nous prévoyons bientôt notre mariage, j'ai appelé DR.Chamberc et le remercie beaucoup et lui demande quoi faire pour lui comme une appréciation, il m'a dit que je J'oublierai et garderai mon argent qu'il ne cherche pas de l'argent mais pour aider les gens qui ont besoin d'aide, tout ce qu'il a besoin de moi est de donner plus de témoignages sur lui afin que les gens qui ont besoin d'aide lui envoient aussi Je aujourd'hui pour donner mon témoignage. Que votre gentilhomme continue de le bénir et de lui donner plus de vie et de sagesse. C'EST DR Adresse e-mail chamberc564@yahoo.com
 Chrstabel
Vendredi 27 Juillet 2018

Notez [Ignorer]
Je suis Christabel D Manquillo d'Australie, après 2 ans de mariage avec mon mari, il m'a quitté pour une autre femme. J'ai fait tout mon possible pour le récupérer mais tout s'est avéré abortif, jusqu'à ce que mon vieil ami me parle d'un lanceur de sorts, le Dr ODUDUA, au début j'en ai douté mais j'ai décidé de l'essayer. Lo et voir le sens, il m'a aidé à jeter un sort de réunir et dans les 48 heures, mon mari et moi nous sommes réunis à nouveau. Je ne peux pas arrêter de remercier le docteur Oduduwa. Contactez ce grand lanceur de sort sur vos problèmes de relation ou de mariage. droduduwas@gmail.com

Meilleures salutations,
Christabel
droduduwas@gmail.com

 Chrsiabel
Samedi 4 Août 2018

Notez [Ignorer]
Je suis Christabel D Manquillo d'Australie, après 2 ans de mariage avec mon mari, il m'a quitté pour une autre femme. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le récupérer, mais tout s'est avéré impossible, jusqu'à ce que mon vieil ami me parle d'un lanceur de sorts, Dr. ODUDUA, au début, j'en doutais mais j'ai décidé d'essayer. Et voilà, il m'a aidé à lancer un sortilège et dans les 48 heures qui ont suivi, mon mari et moi sommes de nouveau réunis. Je ne peux pas arrêter de remercier le docteur Oduduwa. Contactez ce grand lanceur de sorts sur vos problèmes de relation ou de mariage. droduduwas@gmail.com

Meilleures salutations,
Christabel
droduduwas@gmail.com
 clara
Lundi 20 Août 2018

Notez [Ignorer]
Le prêtre manuka est un homme spirituel auquel je voudrais rendre hommage à tout jamais, il m'a ramené mon mari après que mon vieil ami a essayé de me faire chanter pour prendre mon mari et lui a fait divorcer avec de fausses accusations. Mais le prêtre manuka a fait un sort de réunion qui a résolu les problèmes avec mon mari et a poussé l'autre femme loin de lui. Je suis heureux d'avoir mon mari de retour, ce temple de manuka est génial. son email est lovesolutiontemple1@gmail.com - whatsapp +2348128528058 il m'a vraiment surpris ..... Clara
 elizabeth james
Mercredi 29 Août 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour, j'ai enfin compris comment fonctionne le sort. Mon mari m'a quitté à cause du diagnostic du virus de l'herpès simplex. J'ai eu le coeur brisé qu'il m'a laissé pour un autre. J'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le ramener mais tout ce que je n'ai jamais fait pour moi, c'est que mon cousin néo-zélandais m'a informé de cet homme appelé prophète Odiba. J'ai cru et je suis entré en contact avec le prophète et je lui ai ouvert tout ce que je traversais. Pourriez-vous croire que j'ai été guéri du virus de l'herpès simplex et que mon mari est rentré dans les 12 à 16 heures après avoir contacté le prophète. Tout est arrivé miraculeusement juste si il m'a dit que si j'avais la foi et que je croyais que cela arriverait et que mon mari est de retour avec moi et que je suis de nouveau en bonne santé. Tout merci au prophète Odiba pour son aide. Contactez-moi dès maintenant pour obtenir de l'aide, car je crois qu'il peut aussi vous aider. Pour une réponse urgente, quelle est l'appli via +79267445906 ou par email: prophetodiba@gmail.com
 natalie
Mercredi 26 Septembre 2018

Notez [Ignorer]
Je recommande le prêtre Manuka! Son sortilège de magie blanche est puissant pour ramener votre amant perdu dans vos bras de manière permanente et sans délai. J'utilise les meilleures techniques de moulage de sorts pour ramener mon mari à la maison. Le sort est adapté à toutes les situations où vous êtes chrétien ou pas, mon conseil à ceux qui ont des problèmes est de toujours essayer les deux étapes et de surmonter les obstacles qui se sont créés entre vous et votre ex-partenaire. Un par un, tous les obstacles seront supprimés jusqu'à ce que votre partenaire réalise que vous laisser une erreur et ne désirer rien mais revenir dans vos bras.Vous pouvez le contacter sur son adresse e-mail (lovesolutiontemple1@gmail.com // priestmanuka@yahoo.com ) ou WhatsApp [+393512671600]
 Ahuga Audrey
Lundi 8 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
Je m'appelle Ahiga Audrey, je vis à Taxes aux États-Unis et je suis mariée avec un mari charmant et attentionné, qui a deux enfants. Un très gros problème est survenu dans ma famille il y a un an, entre mon mari et moi, si terrible qu'il a intenté un procès en divorce. il a dit qu'il ne voulait plus jamais rester avec moi et qu'il ne m'aimait plus. Il a donc quitté la maison et m'a fait subir, à moi et à mes enfants, de fortes douleurs. J'ai essayé tous les moyens possibles pour le faire revenir beaucoup mendier, mais en vain. Finalement, il a confirmé qu'il avait pris sa décision et qu'il ne voulait plus jamais me revoir. Un soir fatidique, alors que je revenais du travail, j'ai rencontré un vieil ami à moi qui a demandé à mon mari. Je lui ai tout expliqué, alors elle m'a dit que la seule façon de récupérer mon mari est de rendre visite à un lanceur de sorts car cela a vraiment fonctionné pour elle aussi. Au contraire, je n'ai jamais cru au sortilège, mais je n'avais d'autre choix que de suivre ses conseils. Elle m'a donné l'adresse électronique du lanceur de sorts, à savoir '' wiseozizaspiritualhome@gmail.com ''.
Alors le lendemain matin, j'ai envoyé un courrier à l'adresse qu'elle m'a donnée et le lanceur de sorts m'a assuré que je récupérerais mon mari dans les deux jours. Quelle déclaration incroyable !! lol !!! Je n'ai jamais cru, alors il m'a parlé et m'a dit tout ce que je devais faire. Le lendemain matin, étonnamment, mon mari qui ne m'appelait pas depuis plus d'un an m'a appelé pour m'informer qu'il reviendrait . Si incroyable, non? Eh bien, c’est ainsi qu’il est revenu le même jour, avec beaucoup d’amour et de joie, et il s’est excusé pour ses erreurs et pour les douleurs qu’il a causées à moi et à mes enfants. Depuis ce jour, notre relation a été plus forte qu’avant. Merci pour l'aide de ce grand lanceur de sorts. Mon conseil pour tous ceux qui affrontent différents défis est de contacter ce grand homme et, comme il l'a fait pour moi, il résoudra tous vos problèmes. Vous pouvez lui envoyer un courrier via cette adresse e-mail. Je lui ai promis que j'allais parler au monde entier de ses magnifiques pouvoirs. (wiseozizaspiritualhome@gmail.com), si vous êtes dans un état comme celui-ci, ou si vous avez un problème relatif à "ramener votre ex. non seulement pour qu'il puisse vous aider

1) obtenir une promotion dans tout ce que vous faites.
2) Gagnez un bon argent ou gagnez une loterie.
3) réussir dans les affaires.
4) problèmes spirituels.
5) gagner l'affaire en justice.
6) Cherchez votre partenaire de vie.
7) obtenir un emploi bien payé.
8) prendre le contrôle de votre mariage.
9) recevoir la faveur et gagner l'attraction des gens.
10) récupérer de l'argent perdu.
(11) vous guérir de toutes les maladies. curables et incurables, tout comme le VIH / sida, le cancer, tout ce qui existe
(12) résoudre les problèmes de grossesse et vous bénir avec des bébés.
son adresse e-mail une fois de plus est (wiseozizaspiritualhome@gmail.com), vous pouvez également le contacter via whatsapp au +2348111448971
Jeudi 25 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
Il vous ait déjà arriver un temps ou vous avez marre de travailler et de souffrir avant de trouver l'argent ? , Grâce a cette puissante et mystérieusement valise mystique HOLIKE qui multiplie de l'argent.Contact :Mon E-mail est:maitrequenum@outlook.fr Et Mon contacte téléphonique whatspp est: ou +229 94 50 89 51 http://grand-maitre-marabout.over-blog.com http://maraboutmaitrequenum1.e-monsite.com
Jeudi 25 Octobre 2018

Notez [Ignorer]

LA VALISE MYSTIQUE LE MULTIPLICATEUR D'ARGENT
Il vous ait déjà arriver un temps ou vous avez marre de travailler et de souffrir avant de trouver l'argent ? , Grâce a cette puissante et mystérieusement valise mystique HOLIKE qui multiplie de l'argent.Contact :Mon E-mail est:maitrequenum@outlook.fr Et Mon contacte téléphonique whatspp est: ou +229 94 50 89 51 http://grand-maitre-marabout.over-blog.com http://maraboutmaitrequenum1.e-monsite.com


Jeudi 25 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
Il vous ait déjà arriver un temps ou vous avez marre de travailler et de souffrir avant de trouver l'argent ? , Grâce a cette puissante et mystérieusement valise mystique HOLIKE qui multiplie de l'argent.Contact :Mon E-mail est:maitrequenum@outlook.fr Et Mon contacte téléphonique whatspp est: ou +229 94 50 89 51 http://grand-maitre-marabout.over-blog.com http://maraboutmaitrequenum1.e-monsite.com
 Diana Luis
Mardi 30 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou dans une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948.,//.,/
 elizabeth james
Mercredi 31 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
Mon nom est Elizabeth James, je viens des États-Unis et je suis ici pour témoigner du bon travail accompli par AROZA SPELL CASTER & SPIRITUAL TEMPLE.
Je suis mariée depuis dix ans et aucun enfant. Mon mari et moi avons menacé de divorcer et d'épouser une autre femme.
J'ai rencontré un ami qui m'a présenté le Dr Aroza qui m'a aidé à lancer un sort. J'étais enceinte et je vis maintenant heureux avec mon mari et mes enfants.
Vous traversez des problèmes tels que .....
Problèmes spirituels
Rituels Traditionnels
Problèmes de mariage
Sorts d'argent
Barreness
Solutions de divorce
Attraction
Emploi
Procès
Revanche
Problèmes de santé
Pensez-vous que vous n'avez pas d'avenir?
Avez-vous perdu le zèle pour la vie?
Avez-vous l'impression de le perdre?
Êtes-vous constamment affligé par la malchance?
Cherchez-vous l'amour, l'amitié? veux-tu retourner un amoureux du passé ou un amoureux du présent?
Ensuite, contactez AROZA SPELL CASTER & SPIRITUAL TEMPLE
Appelez ou WhatsApp +79267785378
Email. arozatemple@gmail.com
Skype Temple d'Aroza
 Michel
Jeudi 1 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
Waoh, enfin, j'ai retrouvé Mac dans ma vie après avoir été dupé par tant de lanceurs de sorts, mais le Dr okpa m'a souri et m'a montré les pouvoirs de sort des sorts, monsieur, vous êtes un grand homme, merci et honneur soit-je Dr okpa, mes amis là-bas, je veux que vous m'aidiez à remercier le Dr okpa pour l'aide qu'il m'a apportée en ramenant Mac à ma vie. vous pouvez contacter le Dr okpa sur son email: okpatempleofsolution@gmail.com ou numéro de portable: +27814706201

Nom: Michel
Pays: France
 stephanie martin
Lundi 5 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour tout le monde .. Je suis marié depuis 8 ans avec William. les choses ont commencé
devenant laide et nous avons eu des disputes et des disputes presque à chaque fois. il a
pire à un moment où il a demandé le divorce. J'ai fait de mon mieux pour le faire
changer d'avis et rester avec moi. Mais il a quitté la maison et toujours
est allé de l'avant pour demander le divorce. J'ai plaidé et tout essayé mais
toujours rien n'a fonctionné. La percée est venue quand un ami m'a présenté à
ce formidable, très bon lanceur de sorts qui m'a finalement aidé. j'ai
jamais été fan de choses comme ça, mais juste décidé d'essayer à contrecoeur
parce que j'étais désespéré et laissé sans choix. Il a fait des prières spéciales et
racines et herbes utilisées. Dans les 4 jours, il m'a appelé et était désolé pour tout le
traumatisme émotionnel qu'il m'avait coûté, il est retourné à la maison et nous continuons
vivre heureux. quel miracle merveilleux le Dr Freedom a fait pour moi et mon
famille. Je lui ai présenté beaucoup de couples avec des problèmes à travers le
monde et ils ont eu de bonnes nouvelles. Je crois fermement que quelqu'un
besoin de son aide. (freedomspellcast@gmail.com ou contactez-le sur WhatsApp au +2348070670337, faites donc un effort supplémentaire pour sauvegarder votre
mariage / relation, vous pouvez également le contacter si vous avez des problèmes ..
1) veux que ton ex revienne.
2) Vous avez toujours des cauchemars.
3) Être promu dans votre bureau
4) Veux-tu un enfant?
5) Vous voulez être riche.
6) vous voulez garder votre mari / mari pour vous seul pour toujours.
7) Voulez-vous avoir le contrôle de ce mariage
8) Voulez-vous être attiré par les gens
9) Le manque d'enfants
10) a besoin d'un mari / mari
11) COMMENT OBTENIR VOTRE LOTERIE
12) SORT PROMOTIONNEL
13) PROTECTION DES SORTS
14) SORT DES AFFAIRES
15) BON EMPLOI HECHIZO
16) guérir de toute maladie.
Email Dr Freedom Maintenant pour tout problème à résoudre
Moore Lyn
Depuis les Etats unis
 Diana Luis
Mercredi 7 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
Hey, je suis tellement excitée que mon mariage brisé a été restauré et mon mari est de retour après son départ de moi et de nos 2 enfants pour une autre femme. Après 8 ans de mariage, mon mari et moi avons été dans une querelle ou une autre jusqu'à ce qu'il me quitte enfin et déménage en Californie pour être avec une autre femme. Je sentais que ma vie était finie et que mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient jamais leur père. J'ai essayé d'être forte juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon cœur, mon cœur était rempli de douleurs et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et je souhaite toujours qu'il revienne vers moi. J'étais vraiment contrarié et j'avais besoin d'aide. J'ai donc cherché de l'aide en ligne et je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Mohammed pouvait aider à obtenir un retour rapide à la fonction ex . Alors, j'ai senti que je devrais lui donner un essai. Je l'ai contacté et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait puis il a fait un (sort d'amour) pour moi. 28 heures plus tard, mon mari m'a vraiment appelé et m'a dit qu'il me manque beaucoup, à moi et aux enfants, tellement incroyable !! C'est ainsi qu'il est revenu le même jour, avec beaucoup d'amour et de joie, et il s'est excusé pour son erreur et pour la douleur qu'il a infligée à moi et aux enfants. Puis à partir de ce jour, notre mariage était maintenant plus fort qu’avant, tout cela, grâce au Dr Mohammed. Il est si puissant et j'ai décidé de partager mon histoire sur Internet. Le docteur Mohammed, véritable et puissant lanceur de sorts, à qui je prierai toujours de vivre longtemps pour aider ses enfants en période de troubles, si vous êtes ici et que vous avez besoin de votre retour d'Ex ou si votre mari est passé chez une autre femme, ne pleurez plus, contactez maintenant ce puissant lanceur de sorts. Voici son contact: Envoyez-lui un e-mail à l'adresse: monicaspiritualtemple@gmail.com, vous pouvez également l'appeler ou l'ajouter sur Whats-app: +2348134493948
 martta martta
Lundi 12 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
Je suis ici pour commenter ma rencontre personnelle avec un lanceur de sorts qui m'a aidé à rétablir l'harmonie dans mon mariage et qui a également redonné un sens nouveau à ma vie. je veux que vous sachiez tous que le prêtre manuka m'a aidé à rétablir la paix dans mon mariage brisé a été restauré à nouveau, et que mon mari est de retour à la maison et a pris l'entière responsabilité de la famille et qu'il a également été promu au bureau du aide de prêtre manuka les mots ne suffisent tout simplement pas à dire merci. Vous êtes vraiment une bénédiction pour l'homme gentil prêtre Manuka. si vous souhaitez le rencontrer et résoudre votre problème, son adresse électronique est lovesolutiontemple1@gmail.com // whatsapp +393512671600

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.