contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Seydi Khalifa Ababacar SY (RTA) Digne continuateur de Maodo, viatique pour la jeunesse

 gassama
Vendredi 12 Février 2010

Notez [Ignorer]
J'ai le coeur rempli , a chaque fois que je prononce son nom c'est comme s'il m'arrivait un truc que je n'arrive pas à m'expliquer , Cheikh al khalifa seydi aboubacar sy
 ousmane sarr
Samedi 13 Février 2010

Notez [Ignorer]
ma cha alla
 Cheikh Fall
Samedi 13 Février 2010

Notez [Ignorer]
Merci Bakary,très beau texte,mais il ne peut en être qu'ainsi quand on parle de Serigne Babacar.Prions pour que Allah SWT nous entraine nous la jeunesse de ce pays,et nous maintienne dans la voie sublime que nous a tracé notre grand-père Cheikh Al-Khalifat rta
 kaya
Mardi 16 Février 2010

Notez [Ignorer]
Bravo pour ce magnifique témoignage sur l'une des figures les plus nobles de l'islam et de la tarikha tijanya.
 sokhna
Vendredi 19 Février 2010

Notez [Ignorer]
sant yalla bou bakh ,alhamdoulilah
 talibé Cheikh
Vendredi 19 Février 2010

Notez [Ignorer]
ALHAMDOULILAH, ALHAMDOULILAH, ALHAMDOULILAH bi gnou yala bolé si tariha Tijaniya. YALNA NIOU YALA TASS SI SENE BARKE TE YOK SENE LEER TE WANALE NIOU AK YENE YAWMAL QUIYAM. AMINE
 Babacar DIA
Samedi 20 Février 2010

Notez [Ignorer]
Que Dieu te bénisse pour ce travail
 sopey serigne babacar sy
Samedi 20 Février 2010

Notez [Ignorer]
Assalamou alaykoum, ma cha allah, nous la jeunesse tidiane, notre model est serigne babacar sy le digne fils de seydi el hadji malick sy. yala na yala yokou leeram tè taasnou si barkem, si barkè seydina mohamed.nous organisons son anniversaire ici en italie le 03 avril 2010 a treviso.........pour s'informer envoyer un e-mail a madiengos@hotmail.com
 CHEIKH A T DIOP
Lundi 22 Février 2010

Notez [Ignorer]
BILAY LIMOU SAFF KIKA MATHIE REK MOKO KHAM a tel point que nos coeurs est remplit d amour du khalifa mame ABOUBACAR SY et qu on ne peut meme pas expliquer,
oh MAME KHALIFA BEUGEU NANIOULEU TEE GUISSOUNIOULEU
SOOPA NANIOULEU TEE KHAMOUNIOU LOU TAKH
WAYEE DIAYANTE NANIOU TEE DOUNIOU LEU FETHIE KOLEURE
ABADANE DAYIMANE,TON JEUNE FRERE MAME DABAKH NOUS A RENFORCE EN NOUS DISANT:SOU ADOUNABI YEUP TEGOON SEN THIOFEL SI BALANCE MANN DABAKH MATEK SAMA THIOFEL,SAMA THIOFEL DINA DANEL THIOFELOU NIEP SI KHALIFA ABABACAR,
REK MA KHAMNEE MAME KHALIFA SOPALA DOU DOY,FASS YENE DILA SOPE BA YAWMAL KHIYAM TEE BOROMBI REK TAKH,
MAME KHALIFA YALNANIOU BOROMBI TAAS SI SA BARKE,AMIN
DIEUREUDIEUF PAPE BAKARY
 fall
Samedi 27 Février 2010

Notez [Ignorer]
serignebabacar sy nioum ndawmi yaye sounou sope yalna yalla takhe niou thi sa barke serigne mans yaour sy yalla nafi yague lol ta weer modou fall itali olbia
 lamine
Samedi 27 Février 2010

Notez [Ignorer]
personne n'est autre que serigne babacar cheikh al khalifat,symbole du temporel et de la spiritualité.
 gueye
Mercredi 3 Mars 2010

Notez [Ignorer]
alhamdoulilah magui sant yalla bii mouma bolé si tarikha bii guene si tarikhayi AL KHALAFA nek sama sopey
 YADI GOMIS
Jeudi 11 Mars 2010

Notez [Ignorer]
SERIGNE BABACAR YALLA NA YALLA KOOK AY LEERAM.
Je l'aime d'un amour sans limite.
YALLA NAGNOU YALLA TAASS SI BARKEEM. AMINE
 maodo
Jeudi 18 Mars 2010

Notez [Ignorer]
roy dou nourouke piire
 SOuleymane
Samedi 8 Mai 2010

Notez [Ignorer]
Il m'est très difficile de regarder du Cheikh, je prie ke LE TOUT PUISSANT nous guide sur le chemin qu'il a tracé pour ces talibés relativement pour les musulmans.
 Omar Ngalla Ndiaye
Lundi 30 Août 2010

Notez [Ignorer]
Maa chaa Allah yallah yok leeram te taassgnou si barkeem
 jeniferdb@yahoo.com
Dimanche 19 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Hello Dear Friend,
Am Miss jenifer,and i view your profile today at.(www.asfiyahi.org)and i was interesting in getting to know you more for us to build a relationship from,And i will like you to write me back through my address for more about me and my picture as well,(jeniferdb@yahoo.com)and know that distant or language dose not matter,but true love dose,Await your lovely respond soon.
Best Regards
Missjenifer
jeniferdb@yahoo.com
 mouhamed
Vendredi 14 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Merci pour ce beau texte.
Comment faire pour avoir ces joilies et inédites photos qui accompagnent l'article
 talibe cheikh
Vendredi 14 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Alhamndou lillah dolli sant yalla rek, Mame Ababacar Sy mome lo wakh si mome dessena yalla na yalla yook leeram te tass niou si barkem ak si yonente bou teed bi (psl) tarikha tidjiane rek mo woor ah niou de mo niou doye
 mboup khalifa babacar
Mardi 15 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
je suis tres content de ce que vous faites que dieu vous benisse la famille tidiania vous remercie et que la famille de seydi hadji malick sy toute entiere t'accompagne dans ce chemin si eclairant qui nous ramene vers dieu que cheikh ahmed tidiane vous benit et vous entende yalla na la yalla faye si daradia cxheikh ahmed tidiane _elhadji omar foutiyou _seydi hadji malick sy serigne babacar sy _serigne abdoul aziz sy ak ndiabott guy yepe amine

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.