contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Seydi Khalifa Ababacar SY (RTA) Digne continuateur de Maodo, viatique pour la jeunesse

 Sokhna Mariama GUEYE
Samedi 24 Mars 2012

Notez [Ignorer]
Manchallah sama thiofel si mome meunou mako expliqué.
 Dieye Baye Assane
Dimanche 16 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
kou am khalifa, amnga yonèn am maodo am cheikh miniou doy.yalna yalla yokou ay lèram tè tasniou thi barkèm,
 arame fall yade
Dimanche 27 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
machalla.machalla.yalla.nagnou.yalla.tass.thi.barkem
borom.bonnet.carrè.bi.ken.dou.mome
 kine
Lundi 28 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
As Salâmu'alaykum
je veu savoir es que Dieu nous a dit de siuvre les tarikha ?
ou il la dit dans le coran et les prophetes aves quelle trarikha?
mercie
 makhou
Lundi 4 Mars 2013

Notez [Ignorer]
Alakhamdoulilah, Que Dieu nous guide dans le droit chemin, avec la bénédiction de cheikhal Khalifa Ababacar sy RTA. il est une personnalité incommensurable qui a su tenir haut le flambeau de l'islam et de la tarikha tidjaniya à travers le monde, yelna yalla tass gnou thi barkem.
 Abdoulaye ciss fall
Lundi 25 Mars 2013

Notez [Ignorer]
dieureudieuf bakary lingua wakh yeup rafétna wayé goor gui mo mél nonou ndax dafa féss ci khol yi motakh founiou tolu daniy niane yalla yok léram , tass nou si barkén té wanaléniou ak mom kérock yomalkhiam amen . SEYDI ABOUBACAR SY MALA BEUG
 kane
Dimanche 31 Mars 2013

Notez [Ignorer]
Je suis très contente mame khalifa si on parle de lui j ai le coeur rempli de joie goorgui guedj la loi wakh ci mbakh Anna lou dess talk nagnou yalla ray ci dopé ko
 fama
Dimanche 31 Mars 2013

Notez [Ignorer]
Je suis très contente mame khalifa si on parle de lui j ai le coeur rempli de joie goorgui guedj la lo wakh ci mon mbakh Anma lou dess yalla nagnou yalla ray ci sope ko
 famouserigne babacar sy
Samedi 6 Juillet 2013

Notez [Ignorer]
kéne dou serigne babacar sy je suis trés trés fier de ce que je suis talibé cheikh machalla fila fi dogala syyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy rék ba aldiana inchallla
 mor.diop
Dimanche 30 Mars 2014

Notez [Ignorer]
Masahalla.soudiou.mame.se.babacar.sy.kene.dou.yaw
Liga.ligueye.si.tarikha.cheikhe.akhemette.tidiane.guene.dautouko.werente.yalna.youla.yalla.fayall.sibarke.soudiou.mame.seydalle.hadji.malick.sy.RTA.
 Aminata ndiaye
Mercredi 27 Mai 2015

Notez [Ignorer]
Bravo pour ce magnifique travail alhamdoulilahi
 sarr sope mame babacarsy
Samedi 10 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Serigne babacar ken d''ou yawe sa kem tan doy ware manou gno wakh Lepe si yaw yalnagnou yalla tasse si sa barbe
 arona diallo
Jeudi 3 Mars 2016

Notez [Ignorer]
Il est le cheikhal khalifa c''''est a dire le khalifa de tout les khalifa. L''''homme au bonné care,au menton verre.et au sourire legendere. J laim for
 mamadou gningue djamil
Jeudi 24 Mars 2016

Notez [Ignorer]
yalla nanou yalla fayal serigne babacar
 abdou cisse
Vendredi 25 Mars 2016

Notez [Ignorer]
Santa ti yalla bou ba niou amé kou mélni cheikhal khalifa yalla nanouko yalla fayal les mots s''échappent pour exprimer mes contentements
 Dr Mouhamadou Bamba NDIAYE
Vendredi 15 Avril 2016

Notez [Ignorer]
Il est temps d’aller au-delà, pour comprendre le mystère ‘’khalifa’’ ! Oui, plus d’un demi siècle après son rappel à Dieu, Serigne Babacar SY continue de vivifier les cœurs de ses innombrables sympathisants – dont beaucoup d’entre eux n’ont même pas eu le privilège de le connaître de son vivant ; ce qui témoigne incontestablement qu’il était une de ces perles rares que Dieu envoie à chaque génération (siècle) pour restaurer sa religion (Sakhawi, al maqasid al-hasana).
En vérité, sa mission de revivification de l’Islam s’inscrit dans la continuité de celle de ses illustres prédécesseurs (Cheikh Seydi El Hadj Malick SY, Cheikh El Hadj Oumar Foutiyou TALL et autres khalifes de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif – ‘’le Sceau des Saints’’).
… « Je ne suis pas à la place de Maodo, parce que je suis tout simplement son fils ; même si j’étais le fils de ‘’Malaw’’ (le bucheron), cela ne m’empêcherait pas d’être le khalife de Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif ; c’est celui qui a investi Maodo qui m’a investi … « Le gamou de Tivaouane est celui de Cheikh Seydi El Hadj Malick SY ; le mien est celui de Ndar (Saint-Louis) » … « Je ne vous envoie pas à un gamou, mais à une mission ».
Indéniablement, tel est l’ordre de mission que le ‘’Vénéré Khalife’’ Serigne Babacar SY avait légué à sa postérité – au nom de ses illustres prédécesseurs ; et donc, à l’évidence, cette mission ne pouvait s’inscrire que dans la perspective ‘’christique’’ que Cheikh Ahmad TIDJANI Chérif avait sous-entendue en se proclamant comme le « Sceau des Saints » (al khatima’l wilâyah) et en annonçant que le Mahdi attendu à la ‘’fin des temps’’ (akhirou zamân) sera son disciple et le rétro confirmera. Il ne peut pas en être autrement, car personne ne peut justifier une mission dans l’Islam, après le rappel à Dieu du Prophète Mouhammad (PSL), en dehors de celle du Mahdi (retour de Jésus) – Une vérité certaine !!!
https://docs.google.com/document/d/1fPmxaEa2ewyRGko0RCZehbZ3vqLPZcOAh39LmkMjUCU/edit?usp=sharing
 séné fatimata
Jeudi 2 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Salam! Li may yeuk sama yaram Ak sama col mane rek mako xam . yalla naniou souniou borom guindi tei bolai niou Ak serigne babacar sy rta amine inchallah . douniouko meussa reuthiou. Alkhamdoulilah
 elhadji malik ly
Jeudi 7 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Serigne babacar sy c l homme de ma vie. Yalna yalla Hojo lé ram
 serigne mouhamadoul mansour sy mbaye
Vendredi 19 Août 2016

Notez [Ignorer]
sante serigne babacar sy ta di niane yalla mi dara teuwoul niou saf ko te nex ko mome serigne babacar sy nax saf naniou nex naniou te doy naniou
 Mamadou SANE
Lundi 29 Août 2016

Notez [Ignorer]
Salut a tous je remercie vivement M Bakary SAMB vu le travail costaux qu'il a abattu il a augmenté le degret d'amour que j'avais pour mon guide Sprituel

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.