contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

« Wassilatoul Mouna ou Tayssir »

 Seydina Alioune
Dimanche 27 Mai 2012

Notez [Ignorer]
Jerejëf, Jerejëf, Jerejëf.
Vous faites un excellent travail, Yallah na lèn Yallah faay.
Merci pour cet apprentissage et pour tout ce que vous faites.
 Meumeu
Dimanche 27 Mai 2012

Notez [Ignorer]
Alhamdoulillahi Rabbil 'alamine! Yalla nalenn Yalla féyy! Mais je pense que les 2 vers (Yallahou Ya rabbil fil khayraati djoumlatihaa 'indil mamaati wa ba'dal fawti Yallahou Et Balligh ila Chaafi'i.....) vous ne les avez pas traduits.
Yalla Yalla fayalgnou Seydil Haj Maalick té yook leéram tass gnu si barkém§ Amine!
 Malick DIENE
Vendredi 29 Juin 2012

Notez [Ignorer]
Al hamdou lil Lahi
Al Hamdou Lilahi d'avoir retrouver ma modeste contribution que j'ai eu à pulier sur calameo.com TAISSIR MAME MALICK.pdf
 ndioba
Vendredi 14 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
en ce jour mémorable de souvenir et de recueil, je prie le Tout Puissant vous couvrir dans sa grande immense et nous aide à garder en nous l' Amour du Prophète Mohamed SAL et l'Estime et notre reconnaissance à notre mame bien aimé Mame Abdoul Aziz Dabakh.
j'aimais à mes moment de tristesse et de solitude ou d'angoisse, lire le TAYSIR sans pour autant en savoir la signification,. Mais les Noms du Tout Puissant que j'y lisait me renforçaient et me rendaient sereine.
j'ai appris par moi même à le lire et j'avoue que cela a contribué à me faire adopter le wird tidiane que je ne regrette pas de pratiquer.
a vous qui m'avaient permis de bénéficier de tout le bienfaits et le maitre par qui j'en suis arrivée , Abdoul Aziz BOYE, je prie le Tout Puissant vous réserver le meilleur des Paradis.
que le Tout Puissant continuer de nous permettre de faire référence à notre mame Abdou Aziz que le Tout Puissant aider le Sénégal à s'inspirer de ses principes de ces valeurs pour notre salut à tous que le Tout Puissant l'accueillir dans le meilleur des paradis amine
 papa djiby gueye
Jeudi 3 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
mame maodo sy amoul morom yalla na yalla nanghou niaane amiiiiiiiine
 NIANG
Mercredi 20 Février 2013

Notez [Ignorer]
Pour celui qui demande si c'est serigne cheikh sur cet audio je lui répond que c'est Serigne Moustapha
 Alioune Badara YOUM
Samedi 16 Mars 2013

Notez [Ignorer]
walakhi yallah rek moo ame sééne fay yallah na lééne yallah fay khéwoul you eupeu sééne ndjorte
macha allah
traduction bi rek la doone weur té yallah si yééne lama ko djaraleeel
 DIAITE FATOU
Jeudi 25 Avril 2013

Notez [Ignorer]
MACHALLAH YALA NAGNOU YALA FAYAL SOUGNOU MAGUE YOU BAKHH YI SERIGNE MOUSTAPHA YALA NAGUA GNOU YAGUE DJITEE YALA MAYLA GUOUDOU FANN AK WER GUA GNOUY BEGUAL FI AK FI GNOU DIEUM
 Assane WADE
Samedi 18 Mai 2013

Notez [Ignorer]
YALLA NAGNOU FAYAAL SOUNOU MAG YOU BAKH YI TE TAFNIOUTHI SEN BARQUE. AMIIN
 Idrissa Sebor
Jeudi 1 Août 2013

Notez [Ignorer]
Nous ne pourrons jamais vous remercier assez pour cette traduction. C'est un immense travail que vous venez d'accomplir et que Dieu le Tout Puissant vous en donne les bénéfices, vous garde et qu'il fasse de nous de vrais musulmans et de vrais tidjanes. Amine
 diagne moussa
Mercredi 1 Avril 2015

Notez [Ignorer]
Diazakoumou la hou khayranne
 alioune mbodj
Samedi 25 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
diarama yallana yalla motali
 TOURE
Vendredi 18 Mars 2016

Notez [Ignorer]
Alhamdoulahi rabil alamina.......vraiment nous vous remercions que Dieu vous accord sa bénédiction
 gningue amsatou
Jeudi 18 Mai 2017

Notez [Ignorer]
alhamdoulilakh si barké CHIEKH TIDJANE CHERIF MACHA ALAKH yalanala yalla same comblée de bonheur
Avatar
Mercredi 31 Octobre 2018

Notez [Ignorer]
YALLA NALENE YALLA FAYAL BOPAM
 Konaté Yaya
Vendredi 2 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
Assalamou aleykoum merci pour la traduction où puis-je avoir la version arabe uniquement


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.