contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal دائرة الأصفياء
Asfiyahi.Org
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD

Publicité



CRD GAMOU TIVAOUANE 2013 : Serigne Abdoul Aziz Sy déplore la recrudescence des accidents routiers et indexe "l’indiscipline de certains chauffeurs".


Cet Article a été lu plus de 2797 fois


La réunion du Comité régional de développement sur la préparation de l'édition 2013 du Gamou annuel de Tivaouane s'est tenue ce Mardi 8 Janvier 2013 au Ministère de L'intérieur . Etaient présents , le Ministre Pathé Seck , Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine , Serigne Mbaye Sy Mansour et l'ensemble des services impliqués. Les membres du comité d’organisation du "Gamou" de Tivaouane et les chefs de service ont passé en revue, pendant plus de trois heures, les volets de l’organisation. Il s’agit de la santé, de l'hygiène, de l'assainissement, de l'électricité, du transport, de la sécurité, etc.



CRD GAMOU TIVAOUANE 2013 : Serigne Abdoul Aziz Sy déplore la recrudescence des accidents routiers et indexe "l’indiscipline de certains chauffeurs".
Evoquant le volet sanitaire , le porte-parole de la famille d’El Hadj Malick Sy, Serigne Abdoul Aziz Sy, a invité mardi les autorités sénégalaises à terminer les travaux de l’hôpital de Tivaouane, rappelant "une vieille doléance" des ressortissants de cette ville située à 92 km de Dakar. Le marabout a rappelé que la finalisation des travaux de l’hôpital de Tivaouane est une doléance qui revient à chaque réunion préparatoire du Gamou.

Le porte-parole de la famille d’El Hadj Malick Sy, qui était accompagné de son cousin Serigne Mbaye Sy Mansour, a invité les autorités à trouver une solution à cette demande des populations de la ville de Tivaouane.

Par ailleurs, Serigne Abdoul Aziz Sy a déploré la recrudescence des accidents routiers lors des évènements religieux et indexé "l’indiscipline de certains chauffeurs".

"Les services de sécurité font correctement leur travail et les routes peuvent être en bon état", a-t-il dit, avant de mettre cause la responsabilité des conducteurs dans la survenue de ces accidents.

Il a invité les autorités à accentuer la campagne de sensibilisation et de prévention routière.

Asfiyahi.Org
Mercredi 9 Janvier 2013

Cet Article a été lu plus de 2797 fois





Réagir à Cet Article !

1.Posté par Babacar SY le 12/01/2013 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
tout d'abord laisser moi vous felicitez pour le travail remarquable que vous abattez continuellement je viens de rejoindre le site mais je vous suivez quotidiennement chapeau bas a vous bonne continuation

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Telechargez l'application Mobile Asfiyahi pour plus de navigabilité ABONNEZ-VOUS À NOTRE NOUVELLE CHAINE YOUTUBE HD


Dans la même rubrique :