contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

EN DIRECT - Suivez la Conference de la Hadara Seydi Djamil , Ramadan 2014

 maodo
Mardi 15 Février 2011

Notez [Ignorer]
nous vous rèmèrsion vous nous pèrmètont de regardes le gamou depuis en itali
 magueye gueye
Mardi 15 Février 2011

Notez [Ignorer]
encore une foi ,remerciement de touts l´équipe de asfiyahi. org qui nous faire regardes takussanou baye djamil con il faux? yala yalla yook khewal yii tha niou fékéco déwan
 magueye gueye
Mardi 15 Février 2011

Notez [Ignorer]
merci a asfiyahi qui nous faire regardes le gamou depuis espagne
 khady mou mam babacar sy
Mardi 15 Février 2011

Notez [Ignorer]
asalamou waleykoum merci du fon magi ba italy mais takussan seydi djamil nekna yalla na sounou boro faye faye ka barkhe moustaph psl
 youssou fall
Mercredi 2 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Youssou fall setou Séga Diallo merçi merçi yalla na sounou borom faye la si barké serigne Moustapha .. PSL
 issa diop
Dimanche 8 Avril 2012

Notez [Ignorer]
[qt[u[]u]qt]url:http://://://://://://">
 Mamy Diouf
Dimanche 6 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Ca ne marche pas je n arrive pas a voir le Gamou
 Talibé Djamil
Dimanche 6 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Merci je suis entrain de suivre le gamou via mon iPhone , vivement la télé asfiyahi
 SAMASSA
Dimanche 6 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Merci de nous faire partager ces moments. YALLAH nalène ko YALLAH faye
 Abdou lô
Dimanche 6 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Yalla nanou yalla fayal seydil hadji malicke sy li lépou momela
 mouhamed dia
Dimanche 6 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
gnoune tamite ndiabotou serigne cheikh hamougnou ndah zawiya serigne babacar ak bou seydil hadji malick dinagnou gamou...impoli...u peux bien orienter tes disciples sans lal gnissi déss..ce qui te fait parler comme ça ns le savons..woutoum thieur...makk bou impoli noumouy orienter nite si l'islam
 mansour cissé
Lundi 7 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Serigne MANSOUR SY DJAMIL GAMOU BI NEKH LOL GNOUNE TALIBE YI GNOUNGUI LAY GNANAL NGA YAGUE TE AM WEERGOU YARAM BOU SAKH BA FAW . TEE AUSSI THI SAMA KHALATE BOU GATE SERIGNE GAMOU BI KHADIATOUL THI BAYALOU THIOKNA BI NAGNOU CHANGE LIEU BI NIOU KOY DEFF AU CHAMP DE COURSE CHAQUE ANNEE GNOU YOKOU TANTE BI DOU TEE MOU FESS BA TALIBEYI NEK THIBITHI KONE SERIGNE GNOU NGUI LAY GNANE GNOU YOBOUKO COURSE BA THI BARKE MAME AK BOROM FASS
 sopeye seydi diamyl
Mercredi 23 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
salam aidè mw svp comen faire pour regardè le gamou endirec je s8 sur asfiyahi mè jent1 ke dè chant de doudou kene svp je s8 en spagne je voule b1 regardè le gamou en direct
 malick leye
Mercredi 23 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Ziar na de mais je veux regarder le gamou s'il vous je suis en italie et cet evenement est la seule qui peuvent rendre heureux .que dieu vous donne la force de continuer de ce grand travail que vous aavez entame
 ousmane gueue italie
Jeudi 24 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Salut a toute la Umma islamique. Salut à notre honoré guide cheikh seydi Mouhamadou Mansour Sy Diamil. Toute la diaspora est derière Lui surtout celle d'italie. Di yonné di sakkou gnian diafé diafé addoina bi, bou rèwmi ak bou bittim rèw. Assalamou halaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouhou.
Avatar
Jeudi 24 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
MACHALLAH
Avatar
Vendredi 25 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Merci a serigne moustapha Diamil
 tyma diaw djamil
Vendredi 25 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
alkhamdoulila dieureuf SERIGNE MANSOUR SY DJAMIL ses talibes sont tres contentent d vou yalla nala yalla bayi sounou khanane fiere d etre son talibé
 LEYE
Samedi 26 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
BIU


 LEYE
Samedi 26 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
TOUT LES LOUGATOIR SONT DERIER S MANSOUR SY DIAMIL

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.