contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

[ INTEGRALITE VIDEO ] Serigne Mbaye SY Abdou : L'Education des Jeunes dans la Tarikha Tidjaniyya

 leye
Mercredi 13 Avril 2011

Notez [Ignorer]
ziarr dé contanna trop ylla na yaalla fay asfiyahi ci barké seydil woujoud wa alami shouhoud !! machallah !!
 NGOM MAMADOU
Vendredi 15 Avril 2011

Notez [Ignorer]
serigne mbaye si abdou yalnafi yague te wer
 Fall SOULEYMANE
Samedi 16 Avril 2011

Notez [Ignorer]
LA FAMILE SY ,( DOY NGEEN ROHYUKAYE CI DIINE LISLAM BI)
VRAIMENT J'AI BEAUCOUP APRIS DES CHOSES QUE JE N'
EST JAMAIS CONNUE , DIARAMA JAR JOF .............
 omar bernard
Dimanche 17 Avril 2011

Notez [Ignorer]
diame diop tu peut me donne ton numero de telephone moi je vie en italy mes actuelement je suis en france ou bien tu m apeler sur se numero 0033 6503 98370 ou tu apeler ma soeur qui se trouve en italy elle s apeler adji casset wind 3209174925 peut etre moi avec l aide du bon dieu on peut l avoir au telephone inchallah
 diaw
Mardi 3 Mai 2011

Notez [Ignorer]
alhamdou lilahi ndiol fouta yalnafi yague te wer
 djibril faye
Vendredi 27 Mai 2011

Notez [Ignorer]
serigne mbaye yalla nagnou ka yalla fayale té goudale faname té maye ka wére
 penda ndiaye
Samedi 18 Juin 2011

Notez [Ignorer]
yalla naniou yalla fayal serigne babacar sy tè ray niou si tarikha cheikh
 KHADY SECK
Dimanche 26 Juin 2011

Notez [Ignorer]
ila Tivaouane pour toute notre vie .k le tout puissant fasse k'on soit des talibes Cheikh pour toute notre vie.
 KHADY SECK
Dimanche 26 Juin 2011

Notez [Ignorer]
la tidiania est une voie soufie qui mene vers le creaeur.rien n'est plus beau d'etre un talibe cheikh.k Cheikh Ahmet Tidiane Cherif accepte notre voeu.
 KHADY SECK
Dimanche 26 Juin 2011

Notez [Ignorer]
la tidiania est une voie soufie qui mene vers le creaeur.rien n'est plus beau k d'etre un talibe cheikh.k Cheikh Ahmet Tidiane Cherif accepte notre voeu.
 FATOU SECK DABAKH
Lundi 4 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
DIEUREUDIEUF BAAYE
 mamadou mbengue
Mercredi 13 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
serigne mbaye sy abdou yal nafi yague te wer
 Ayob Touré
Lundi 1 Août 2011

Notez [Ignorer]
Salam mbokk, j voudrai vous faire d ma péoccupation c'est à dire le fait kon ne puisse télécharger les vidéo sur Asfiyahi. Alor qu'il en a kon voudrai pouvoir pendre pour nos parents ki non pas accés à Internet. Merci akk Ziarr bou wérr ci Wérou Charou Ramadan Moubarak.
 Mamadou Ciss
Jeudi 4 Août 2011

Notez [Ignorer]
Alhamdoulilaahi dakh saa bou Tivaoun e wakhe deug djib, charia takhaw souna fedalikou. Merci a tous ceux qui ont contribue a mettre ces video a la dispositiondes musumans et de la tarikha en particulier. Je voudrais suggerer aux initiateurs de prendre en consideration la derniere recommandation de Serigne Mbaye Abdou contenu dans le part 6, a savoir la decentralisation de cet evenement dans les regions. Kaolack est preneur et est prete a donner sacontribution pour la reussite incha Allah.
Merci
 Kandji DAME
Jeudi 4 Août 2011

Notez [Ignorer]
je vous souhaite une longue vie ak wer gui yaram yalla yagal lafi basi kaname gua soute aw fane sa baye abdou aziz yalla takh gnousi barkeme ak wa geur gueupp syyyyyyyy
 Mamadou ciss
Mardi 9 Août 2011

Notez [Ignorer]
A salam Ayob tu peux bien telecharger car moi j'ai toutes les video du site. il faut installer sur ta machine le realplayer qui te permettra de telecharger. Ton idee est importante ce sont des documents qu'il faut partager avec ceux qui n'ont pas acces au net et la voix de TIvaoune la Sainte fait vivre le coeur
 tidiane
Dimanche 28 Août 2011

Notez [Ignorer]
le son fait encore défaut. je constate que ce probleme ne concerne que les videos de serigne mbaye sy abdou
 penda ndiaye fall
Jeudi 15 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Seydi el hadji malick sy ak kepeu koumou fii bayi yalla rekalen di fayal bopam ndakhte leralnanou lifi cheikh bayi dieulei ko si mamam. Nabi salalahou haleyhiwa salam. Kon fatabarakalahou souma halikhin bena talibe reroul chi walou dinei ak charia ak si tarikhabi. Santana yalla bimouma deffei dioulit bapari bolema ak yenn. Dieurnguen dieuf.
 maria
Lundi 14 Mai 2012

Notez [Ignorer]
yalla nala fi yalla bayi
Mardi 3 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Subhan Allah, Alhamdoulillah
Di sante Yallah bou bakh taye ziarr bepp dioulittt
yalnaniou Yallah khirr ci Boppam, ci dinem, ci lou bakh akk ci roye Rassouloullah
Serigne Mbaye Sy Abdou, yalnako Yallah diokh goudd fane akk wergui yaram, yokk xam xam bi mousseul ko ci lepp lou bone
beugue nako té Yallah takh

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.