contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

LEYLATOUL QADR OU LA NUIT DU DESTIN : RAPPEL ET PRIÈRES RECOMMANDÉES DURANT CETTE NUIT

 Babacar
Lundi 5 Août 2013

Notez [Ignorer]
Merci a vous les giideur
Lundi 5 Août 2013

Notez [Ignorer]
Yalla na yalla nangou sougnouy gnane diereudieuf
 lamine yade
Lundi 5 Août 2013

Notez [Ignorer]
vraiment c''est tres altruiste., cela a un important dessein de nous exhorter à aller au bout de nos efforts afin de passer une excellente nuit de laylatoul khadr. Merci
 zakaria
Lundi 5 Août 2013

Notez [Ignorer]
Assalam A'laykom,
BarakAllahufikom, qu'Allah vous apporte tranquilité et quietude en ce mois benit ....
Merci de Tunisie !
 Halima
Lundi 5 Août 2013

Notez [Ignorer]
Bara'Allah ou Fikoum pour votre site!!

Les rappels sont toujours précieux et on en apprends toujours autant.
Trés bon fin de ramadan à tous les musulmans et Dieu nous réconpense inch'Allah.
 memia
Lundi 30 Juin 2014

Notez [Ignorer]
que DIEU vous benjsse ..... ce site m accompagne durant ce mois j yapprends tant de choses et cela me donne de la force mashallah merci dommage que vous ne sous titrez pas les videos et mettez pas les prieres à telecharger en langue arabe esurtout celle de layla el kadr el salam alaykoum oua rahmatou Allah oua barakatouhou
 uuu
Mardi 22 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Salem, j'aimerais savoir si cela vient du coran,de la sunna, de savants ou bien de quelqu'un d'autre. BarakAllah oufikoum
 Faye
Samedi 2 Août 2014

Notez [Ignorer]
As salamou aleykoum, merci pour la video mais quelqu'un connaitrai le poeme récité en dernier (entre la11è et la 20è minute)??
 Soeur
Mercredi 8 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
Salam wa''laykoum.
Je tombe sur ce site par hasard et je reste concernée sur ce qu''il y est écrit notamment sur les prière et le fait de devoir réciter 41 fois une sourate. Donnez nous les preuves de ce que vous avancez. Vous innovez!!!
 moussa oumarou sandi
Jeudi 9 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
Commentaire *allahu akbar.
 qu''ALLAH vous bénisse aminne
Dimanche 12 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
QU'ALLAH vous bénisse
 Royata
Lundi 13 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
Merci enorment que Dieu vous aide
 Sowzia
Lundi 13 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
Barak''Allah fikoum pour ce partage ça va beaucoup m''aider
 Djaouida
Lundi 13 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
Merci beaucoup, vous nous avez éclairés
Et c''est aujourd''hui lailato el-Kader!
Que Dieu vous le récompense!
 Fall
Mardi 14 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
Merci beaucoup beaucoup
 L
Mardi 14 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
Un grand merci pour ce site, il m''a été d''une grande aide! Allah y hfedkoum!!! Que Dieu vous récompense pour cette bonne action! Dieu par votre intérmediaire ma rendue pleinement heureuse de pouvoir approfondir mes connaissances et étoffer cette nuit
 Moustapha depuis Dijon
Mardi 14 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
Yallah naniou yalla bolé yiiw gui ta nagoul gnou
 papa diop
Mardi 14 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
Q,allaah subhaanahu watahaalaa vous recompanse bilibtidaahi walantihaahi bijáh xayri xalxil,laahi sayyidunaa muhamadu,r rasuulul,laahi sallal,laahu haleyhi wasallama Aaamiiine
 dia toulaye
Mardi 14 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
Merci beaucoup que dieu vous paye .alhamdoulilah
 Nasrin
Mardi 14 Juillet 2015

Notez [Ignorer]
Salamaleykoum et merci pour votre aide précieuse. J''ai pu faire les prières comme il faut,grâce à vous( même si je pense m''être trompée en comptant)
J''ai perdu ma mère lundi dernier, Allah yerhamha, et jessaie de surmonter mon chagrin grâce au Coran

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.