contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Rappel à Dieu de Cheikh Seydi Mouhamadoul Mansour Sy , Borom Daara Yi , Khalif General des Tidianes

 Kbu
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Le reveil est très difficile mais nous avons espoir; un homme de Dieu, un modèle, un exemple à suivre.
Un comme lui il ne sera pas facile de l'avoir.
Nous prions pour lui, nous aimerions être comme lui, mais des hommes deDieu comme lui, il y'en a très peu.
Nous sommes attristés par son départ.
En bons croyants nous ne ferons que prier pour le repose de son âme.
inalilahi wa ina ilayhi radiahoun.
Reposez en paix auprès du prophète PSL.
 ngagne diop
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
le senegal vien de perdre le khalif general des tidjani seydi mouhamadou mansour sy yalla nagnou yalla tasss ci barkemmmm te lerallll
 djaraf
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Sénégal viens de perdre le khalif général des tidjani . yalla nagnou yalla tasse ci barkemme
 SALIOU SAMB AGENT SDE MBRE COSKAS ANGOR
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
INA LILAHI WA INA ILEYKHI RAJIHOUN ALHAMDOU LILAHI RABIL ALAMINE ALLA LE TOUT PUISSANT NOUS ENSEIGNE DANS LE SAINT CORAN WATILKA AYAMOU NOUDAWILOUHA BAYNA NASSI LE JOUR D UN MONUMENT DU SAVOIR EST ARRIVE UN AUTRE JOUR CE SERA MOI OU TOI RETOURNONT VERS DIEU DANS LA DIGNITE CAR CE JOUR ET TRES PROCHE NOUS DEMANDONS A ALLA LE TP DE L ACCEUILLIR A FIRDAWSI QU IL RETROUVE SES REFERENCES SEYIDOUNA MOUHAMED PSL CHEIKHOUNA AHMET TIDIANE CHERIF CHEIKH OUMAR FOUTIYOU SON GRAND PERE MAME MAODO ET SES PERES SERIGNESEYDI AHMET S .BABACAR SY S.MANSOUR SY SON HOMO...S.ABDOU AZIZ SY DABAAKH S.HABIB SY ET SON AMIE ET FRERE SEYDI JAMIL TOUT LES HOMMES DE BONNES FOIE MANGUI KOY DIALLE SENEGAL YEUP
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
c 'est le monde entier qui de vient de perdre le khalif général des tidjanes ;yalna yalla yokk ay léram é tasse niou ay barkème

 Diakiw
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Mes sincères condoléances à tous les sénégalais, et toute la famille Sy.
 Cheikh Tidiane GAYE
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Inna lillahi wa inna ilayhi raji'un
Qu'Allah l’accueil dans son paradis auprès de notre guide le Prophète Mouhammad SAW, et de ses illustres pères de la Tarikha Tijania (Cheikhna Chaikh Ahmed Tijaani, El hadji Oumar Al Foutiyou Tall, El Malick SY, Serigne Babacar SY, Serigne Adou Aziz SY, ainsi que les leurs et tous les Moukhadam de la Tarikha.
Il était, il n'est plus parmi nous. Mais il le sera toujours dans nos cœurs de par ses discours, ses œuvres et son enseignement
 D,S.Weber
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Inna lillahi wa inna ilayhi raji'un (إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ) . A Dieu nous appartenons et à lui nous retournerons.
Mes condoleances a tous mes confreres musulmans du monde entier.
Serigne Mouhamadoul Mansour Sy , Borom Daara Yi , sera toujour dans nos cœurs.
Q'Allah l'acceuille dans son paradis le plus eleves Amen
 Ismaila Ndiaye
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Inna lillahi wa inna ilayhi raji'un (إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ)
Toutes nos condoléances
Que Dieu l'élève au plus haut des rangs et l'accueil dans son paradis céleste.
Amine
 BRAMA NDIAYE
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
YALLAH NA YALLAH YOK LERAM TE TASSNIOU CI BARKEM AMINE
 Djibril NDIAYE
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Le Sénégal vient de perdre un Très Grand Homme de Dieu qui toujours suivi les traces de ses illustres prédécesseurs. Cheikh Seydi Hadj Malick (RTA) avait dit: Le Prophète MOHAMMED marche plus vite que moi, mais je poserai mes pieds sur la trace de SES Pas.. Que l’accueil dans son Paradis. AMEN.
 SAMUEL
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
QUE DIEU L'ACEUILLE DANS SON SAINT PARADIS VRAIMENT CEST UNE GROSSE PERTE POUR TOUTE LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE JE PRESENTE MES CONDOLEANCES A TOUTE LA FAMILLE SY ET A SES PROPRES ENFANTS
 aissatou diop
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
mame, DIEU VOUS ET MOI SAVIONS QUE VOUS M'AVEZ SAUVER ALORS JE NE PEUX QUE VOUS REMERCIER ET PRIER POUR LE REPOS DE VOTRE AME . YALLA NALLA SEYDIL WOUDJODE TAHA COME NIKA MAME DABAKH DONE WOWé SEYIDOUNA MOUHAMAD (PSL) TERROU Té MOU GOUNGUé LA BAGUA EEEGUE SI ALDJANA YA GUEUNEU KAWé Té SOUGNOU BOROM TAAASSS NIOU SI SA BARKé . AMINE
 kane
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
c,est une tres grande perte ,pour tt le senegal repose en paix sy malick
 arame fall yade
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
en.ce.jour.de.dimanche.nous.avons.perdu.un.monument.un.grand.homme.qui.est.seydi.mouhammadou.mansour.sy.borom.daradji.fils.de.serigne.babacar.sy.borom.bonnet.carrè.bi
yalla.nako.yalla.kharè.aldiana.firdawsi.ya
thi.barkè.seydina,mouhamed(PSL).barkè.mame.elhadji.malick.sy.barkè.khalifatoul.mouhtaliya.serigne.babacar.sy.yalla.boula.that.djitou.thi.bammel
amine.yalla.nagnou.yalla.tasse.thi.sabarkè
repose.en.paix.sy.malick
dougnou.la.meusa.fatè.borom.daradji
 MALLE MBOUP
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
tTHEY SENEGAL, AFRICK, ASIE, EUROPE, ADOUNYA NJAGUENAN MAGUI WAX SIGILEN NIGALE
 MALLE MBOUP
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
NA KHELL YEUP DELOU SII TAISSIR SII BAYT BII ( WA RADDINI BIL KHADA RABBI MOUSSABIRANI
ALA BALA IKA YA RAHMANOU YALLAHOU ) AMIN.
 Cheikh GAYE
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
BEN MUJAHIDU AHLUL BAYT (A.S.) DEMNA NAFA 'ANAL LAAH BI BARAKATIHI
 Ndèye Fatimatou Binetou SECK
Lundi 10 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Inna lillahi wa inna ileyhi raji'un. Sincères condoléances à toute la famille Mame El Hadj Malick SY, à ts les talibés Cheikh ainsi qu'à toute houma islamique, mieux à tt le monde entier. Sama Mame, Seutou Mame Wassour SECK Négui Mbao ; Yalna Yalla Moussal la ci thiate, yala bou mou la djitou ci bamèle. Qu'Allah Le Tout Puissant vous accueille ds son paradis céleste. Amine. Alhamdoulilah défoulo fi lène lou niaw, machallah.
 Marieme Paye
Lundi 10 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Alhamfoulilahi le Senegal ainsi que le monde entier vient de perdre un grand digne homme. Mame mansour la nouvelle est trop lourde a porter mais nous nous retournerons vers le tout puissant pour qu'il nous aide a surmonter. Que Allah Soubhana Talla t'amene dans son plus grand paradis et que tu y accedes accompagne du prophete Psl, de tes grand peres et Peres. Tu es parti mais je sais que tu continueras de veiller sur nous comme le faisait Mame Malick, Mame Babacar, Mame Abdou. Vous serez toujours dans nos coeurs. Reposez en paix. Mes condeleances a tous et a toutes.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.