contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Rappel à Dieu de Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Maktoum, Khalif General des Tidianes

 Diallo Mamadou
Jeudi 16 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Inna lilah wa inna ileyhi rajihoon
 MANE
Jeudi 16 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Inna lillahi wa inna ilayhi rajiounna!
 NDIAYE
Vendredi 17 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Il m'a réconcilié avec la foi et avec la tarikha Cheikh. Je fus jeune intellectuel, rationnel, penseur et surtout critique envers la religion. En l'écoutant, je suis dépassé par la profondeur, l'originalité et surtout la ferme conviction qui se dégageaient dans ses propos. Il parlait avec tout le monde et il fallait une grande culture intellectuelle pour pouvoir le suivre. Sans risque de me tromper, on peut dire que le monde vient de perdre son plus grand intellectuel et religieux des temps modernes. Aujourd'hui, par la Grâce de DIEU, j'ai retrouvé l'équilibre et la paix intérieure et beaucoup de mes incertitudes se sont dissipées. J'ai plus des dizaines d'heures en audio (de Keur Dieumb aux années 2011). Que le sceau des prophètes soit son compagnon au firdaws. Amiiiiiiiiiiiiiiin.
 cheikh tidiane sall
Samedi 18 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Mame Cheikh yalna Ya AllAh yokk leram
 makhmoud
Vendredi 24 Mars 2017

Notez [Ignorer]
INNA LILAHI WA INNA ILEYHI RADJIHOUN.
J'ai fais un rêve du saint homme avec 02 mausolées qui sont cote a cote, dans l'une des mausolées se repose son corps bénit et dans l'autre jaillit une source intarissable de connaissance.C'est extraordinaire ce que j'ai vu.

Alkhamdoulilah.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.