contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

SALATOUL FATIHI - Apprentissage à sa Lecture et Traduction

 salma
Jeudi 19 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
salem à tous! Voila j'aimerais beaucoup mettre en application salatoul fatihi, mais j'aimerais savoir comment la pratiquer. Faut il faire deux unité de prière surerrogatoire puis la réciter après le salut final, ou juste la réciter à la fin d'une prière. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer plus clairement car j'ai vraiment envie de me rapprocher du bien aimé messager paix et bénédiction sur lui et sa famille. Merci!
Avatar
Mardi 18 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
je sui tré heureuse de recevwr vos sms portant sur la
tarikha.merci bocoup
Avatar
Mercredi 19 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
merci bon dieu de m'avoir permi de découvrir ce daara dans l'internet c'est une bonne chose ce que vous faite asfihahi
 malick
Mercredi 19 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
YALA NALENE YALA FAYE DEFGNOU AY DEUGUI DEUGUI DIOULITE DEUGUI DEUGUI TALIBE CHEICK AHMED TIDIANE CHERIF

 GANA G. GUEYE
Vendredi 21 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
MES REMERCIEMENTS A ASFIYAH...POUR CE QUE VOUS FAITES POUR LES TALIBES TIIDJAANIII..
ON TROUVE REPONSES A NOS QUESTIONNEMENTS EN CE QUI CONCERNE LA TARIKHA TIIDJAANII... TOUT MES ENCOURAGEMENTS POUR LA PERSEVERENCE ET REPONSES AUX FIDELES... VOTRE FIDELE AMI TALIBE CHEIKH GANA G. GUEYE....
 cheikh tidiane diouk
Jeudi 27 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Dieureudieuf à toute l'équipe vous abattez un travail considérable.Yala na Yalla dolilénn ay Kewweul
Avatar
Mardi 2 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Allâhoumma salli 'alaa sayyidinaa mouhammadin-il-faatihi limaa oughliqa wa-l-khaatimi limaa sabaqa naasiri-l-haqqi bi-l-haqq(i)
Wa-l-haadi ilaa siraatika-l-moustaqiimi wa 'alaa aalihii haqqa qadrihi wa miqdaarihi-l-'aziim !

Mash'Allah
 Mianta Coulibaly
Lundi 19 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
je veux être parmi les tijannia, commeny
Avatar
Dimanche 25 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
merci pour le travail de titan que vous abattez.YALLA feylen dieuredieuf.

 djamil gueye
Mardi 4 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
je suis si fier d,adorer CHEIKHNA TIDJAN.vous m,avais permis de savoir qui je suis d'avantage,de pouvoir comprendre ce que signifie le wird et ses dérivés. YALNA LéNE LAHOU MAY LOU NGéNE SAMMé SéN NGOR,SéN DINNé AK SéN TARIKHA.
 El hadji malick sarr
Jeudi 6 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
El hadji malick yala nanu ko yala fayla
Vendredi 7 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
MACHALLA ! Contane si yen rek yalla nallén borom bi guene yombalal liguéye bi
 Ndèye Nafy DIOP
Lundi 31 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
yalna lène yalla féye contane nagnou ci yéne gni di diagal gnou xamoul yalla rék mo am sén féy bayinagnouléne ak mome!
 abdoulaye dia
Mercredi 2 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
nuyou lene ziyarlene tè dilène gnakhat bou bakh liguèni dèf liguèyeul islame bila ak tarikhabi ndakh basou l islam sounou tarikhabi bi la yala nalène yala diapale ma fatalilène bourd bi nanou si takhaw bou bakh tanou bolo nèk ben di dimbeulentè yeureumeuntè djapalanetè mon num 77 525 47 36
 mamadou mansour diouf
Vendredi 25 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
je sui trés fier un talibé tidiane merci pour le service que vous rendez aux talibés.
bonne continuation merci
 sogona sidibé
Lundi 28 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
salam à tous,

merci pour toutes ces informations. je suis une nouvelle adepte de la Tijannia et ça me permet de beaucoup apprendre. qu'Allah nous donne la bonne compréhension.
 Diouf Birahim
Vendredi 1 Février 2013

Notez [Ignorer]
birahim diouf: Deug deg dadji na deud
 mamadou ndiaye
Dimanche 10 Février 2013

Notez [Ignorer]
alhamdoulillahi di santa nou bakh té di léne greume di niankh sa bopp té di léne niankh guéne doli diagualébi nou bakhabakh
 diarra
Mercredi 13 Février 2013

Notez [Ignorer]
je tiens une réponse a ma question pour quoi le tijania est seulement senegalais
 diarra souleymane
Mercredi 13 Février 2013

Notez [Ignorer]
parce que lazim a ete explique seulement en wolof

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.