contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

SALATOUL FATIHI - Apprentissage à sa Lecture et Traduction

 Ibn azedine
Mercredi 2 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
Il est plutôt obligatoire de suivre (la Sunna) et de s’accrocher à ce avec quoi le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a été envoyé, car Allah dit
 Ibn azedine
Mercredi 2 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
Dis : ‘Si vous aimez vraiment Allah, suivez-moi, Allah vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés. Allah est Pardonneur et Miséricordieux’. »
 machallah
Samedi 6 Février 2016

Notez [Ignorer]
yalna yallah fayal nouleen
 ngagne ndour
Mardi 21 Juin 2016

Notez [Ignorer]
diasakoumou lahou khairal diasa I alkhamdoulilah yalla na yalla fayléne si barké mouhamed (PSL)
 Omar
Dimanche 22 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
ALLAH est DIEU pour tout ce qu'il a cree y compris l'homme,l'Islam est la religion qu'ILa agree pour tous les hommes et Mohammad est son messager pour l'humanite alors que la TARIQA consiste l'amour a ALLAH et a Son messager comment peut-elle concernner les Senegalais
 Omar
Dimanche 22 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
Alhamdu LiLLAH,j'ai trouve la sallatoul Fatih ce qui me reste c'est l'apprentissage et que commence mon initiation au Tariqat.Merci
 Guinéen
Samedi 11 Février 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour! merci de votre aide en plus de sa moi j'ai besoin d'une prière permettant de se protéger par la grâce de DIEU contre toutes sortes d'envoûtement et comment debarssé un jinn d'une femme?
 Bourahima Doumbia
Dimanche 19 Février 2017

Notez [Ignorer]
asfiyahi
 Adama
Dimanche 10 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
Commentaire *merci pour tout
 Muslim
Samedi 3 Mars 2018

Notez [Ignorer]
Assalamou anleykoum! J'ai une question????
Dans le Coran Borombi dafa wakh né diiné bi matna (...Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous...: Sourate 5 Verset 3). Après mou yobbou kimou yonniwoone ci gnoune parce que mission bi diékhna. Waaw sou kénène gneuwé ay siècles après wakh né yonénte bi mooko diokh béne salaatou boumou diokhouloone Sahaabas yi pour moukoy wird té bayyi limou diappoone naka lagnou wara déf??? Ndakh dagnouy diappe né Yonént bi mission bi dafa matouloone wala??? Je suis un peu confus et je ne cherche que la vérité! Je vous pris de me répondre avec de solides arguments s'il vous plaît! Qu'Allah vous protège et nous guide sur le Droit Chemin! BarakAllahou fiikoum!
 Abdulquddus
Dimanche 1 Juillet 2018

Notez [Ignorer]
Salam aleikoum,

J’aimerais savoir si en n’etant Pas affilié à la tariqat tidjani je peux réciter la salatul Fatiha?

Merci
 Dame Fall
Mardi 20 Novembre 2018

Notez [Ignorer]
Vraiment je salue votre travail cela nous aide beaucoup.Merci infiniment
 SAMAKE
Samedi 15 Décembre 2018

Notez [Ignorer]
je suis heureux d'apprendre beaucoup de choses sur ce site . Pour ceux qui n'ont effectué des études coraniques et qui ne savent lire qu'en français pouvez -vous les aider avec des sourates courtes et simples ?
Que DIEU nous bénisse TOUS. AMEN.......................
 Mar
Jeudi 27 Décembre 2018

Notez [Ignorer]
Muslim prend mon numéro 776425054 on en discute
 Moussa diop
Lundi 11 Mars 2019

Notez [Ignorer]
Je suis vraiment content de ce site merci pour tout

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.