contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

[ Audiothèque ] Zikr et Chants Religieux

 mansour diop senthie
Jeudi 12 Août 2010

Notez [Ignorer]
yalana yala defale korou diame defale ko boleme djoulite
 MAGOR
Vendredi 20 Août 2010

Notez [Ignorer]
AH SALAMOUMALIK
 Ousmane DIALLO
Mercredi 25 Août 2010

Notez [Ignorer]
s' il vous plait, je vois pas les lecteurs, donc je peux pas lire aucun documents, et vraiment j' aimerai telecharger le tayssir avec abdou aziz mbaye, quelqu' un peut t' il m' aider?? ya t' il un logiciel a telecharger dabors??
Merci d' avance
 alioundongo
Jeudi 26 Août 2010

Notez [Ignorer]
je suis un etudiant et talibé cheikh je voudrait participé à l'emergence de cet mouvement veiller me contacte sur bourguidongo@yahoo.fr ou au 0033698352549
 maodo samb
Mardi 31 Août 2010

Notez [Ignorer]
salam c maodo samb je vie a barcelone je suis talibe cheikh et j aimerai participer a l emergence de cette mouvement mon adresse email malic1@hotmail.es ou au 0034688121726
 Pape SARR
Lundi 4 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Salam alaykum Wa Rahmatoullah Wa barakatouh

Est-il possible de télécharger les audio de cette page? Si oui comment?

Wa Salam Alaykum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh
 Codé diop
Vendredi 8 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Que Dieu vous assiste et à l'ensemble des personnes qui ont participé à ce site.
Vraiment je suis trés content lorsque j'ai vu ce site.
tous mes encouragements mes frères et soeurs de la confrérie tidianes
 tidiane
Dimanche 10 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
fier d'etre un disciple de maodo et de sa famille .que dieu accorde une longue vie au khalife et a toute sa famille. j'encourage les initiateurs et leur souhaite une bonne continuation ,inchallah nous essayerons de vous donner la cassette du gamou que nous avos fait le 26 octobre a tolentino nelle marche en italie avec notre cher guide serigne mbaye sy mansour en compagnie de notre pere tafsir sakho et de nos oncles abdoul aziz m'baye daogor et moustapha .c'etait une chose extraordinaire.recevez les salutations de la federation des dahiras tidianes delle marche.
 cheikh ahmed tidjane cherif AWE
Mardi 19 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
je viens de découvrir le site, je félicite les initiateurs et les remercie pour ce beau travaille.Que le TOUT PUISSANT l'agrée et le multiplie!
 Mouhamed SALL
Jeudi 28 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
félicitation a tous ce qui sont de près ou de loins à participer pour la réussite de ce magnifique et noble initiative yalla na len yalla dolé diapalé DIEREUDIEFF
 ousmane mody ndiaye
Lundi 1 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
flicitations a tous ceux qui ont eu cette belle initiative yalla na lene yalla feye
assalamou aleikoum wa rahmatoulah
 talla seck
Dimanche 14 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
as salamouhalaykoum sante yalla bou bakh di diaadieufeul sounou magg gni léégi ko beuggeu baakh di baakh.
 momar faye
Samedi 25 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
bsr tout le monde j me nomme momar faye suis un talibé cheikh je'ai kelk chose a vous k nous les talibes cheikh nous devons reunir et d'etre une seule pour travailler les paroles de dieu le prophete nos parents et notre marabout l'union fait la force nous devons enlever la haine qui existe entre nous de bien digéré c tout k je voulais vous dire a plus mes amis passé vous de bonne année 2011 et tout les musulmans
 YOUSSOUF TINE
Mardi 28 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
SALUT A TOUS. ALLA HOU AK BAR JE SUIS TRÈS ÉMU QUAND J'ÉCOUTE LES CHANTS RELIGIEUX TIJANES SURTOUT AVEC DOUDOU KEND MBAYE, MON CHANTEUR PRÉFÈRE.J'INVITE TOUS LES FIDÈLES A SE MOBILISER POUR PORTER TRÈS HAUT LE FLAMBEAU DU TIJANISME.MAIS IL NE S'AGIT PAS SIMPLEMENT DE DIRE JE SUIS TIJANE, LE TIJANISME EST UN COMPORTEMENT DE TOUS LES JOURS. IL FAUT LE VIVRE PLEINEMENT.C'EST A DIRE ÊTRE TOLÉRANT ENVERS SES SEMBLABLES , RESPECTER LES CINQ PRIÈRES QUOTIDIENNES, JEUNER QUAND IL LE FAUT ET QUAND ON PEUT, DONNER LA ZAKAT, ALLER A LA MECQUE QUAND ON A LES MOYENS ET TOUJOURS INVOQUER LES NOMS DU SEIGNEUR ET SURTOUT ŒUVRER POUR LA PAIX ENTRE LES ÊTRES VIVANTS DE LA PLANÈTE .L'ISLAM EST VÉRITABLEMENT UNE RELIGION DE PAIX ET CELA IL FAUT LE DÉMONTRER A CHAQUE OCCASION POUR FAIRE CHANGER DE JUGEMENT A L'OCCIDENT.EN TOUT CAS JE SUIS UN FAROUCHE PARTISAN DE LA PAIX PARTOUT DANS LE MONDE.QUE LE TOUT PUISSANT NOUS L'ACCORDE.AMIN
 DIOP Makhtar
Dimanche 23 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Salam, je veux télécharger Fala Bouda chanté par Mbaye Dondé Mbaye?
 fatoumata dia
Mardi 19 Avril 2011

Notez [Ignorer]
assalamoualeykou gno gui ziarre bou bakh yalla na lene yalla feye moo mi ame faye thi sene initiative,CONTANE NEYY BOU BAKH YALLA YALLA YOOK MEUME MEUNE GUI
 abdou fall
Vendredi 29 Avril 2011

Notez [Ignorer]
pourquoi le son yamal atahilassnedemarre pas et ala yawmaho

 fatou
Lundi 2 Mai 2011

Notez [Ignorer]
salam,je suis vraiment contente d'avoir découvert ce site par hasard et je souhaite à l'initiateur et à tous ceux qui le visitent une longue vie et que dieu fasse de nous tous de vrais talibé cheikh au vrai sens du terme
 Satou
Vendredi 6 Mai 2011

Notez [Ignorer]
Je suis vraiment très contente de découvrir ce site. Je suis une fervente tidiane et j'aime beaucoup Serigne Babacar SY RTA.
 Ndoumbé
Vendredi 27 Mai 2011

Notez [Ignorer]
Il n'y a rien de plus beau et de plus vrai que le tidianisme que la grâce du tout puissant ALLAH soit sur le vénéré SEYDI HADJ MALICK SY et sa famille et pour vous qui avez mis en place ce site

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.