contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

[ Audiothèque ] Zikr et Chants Religieux

 léna
Vendredi 19 Août 2011

Notez [Ignorer]
salam a tous les talibés cheicks yalla na yalla nagou saniouye koor akhe sanio diamou yalla si barké cheich ta fayal nioulène yène si initié lii amine
 aly ngeur faye
Lundi 17 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
la mort n'est pas de l’obscurité mais c'et une lampe qui c’étaient juste quand le soleil ce lève serigne ba démna sago ya wayna tarrikha by dioyna wayé dou diouk thi kholl y mansour mou babacar sy wetalle nagnou
 aly ngeur faye
Lundi 17 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
la mort n'est pas de l’obscurité mais c'et une lampe qui c’étaient juste quand le soleil ce lève serigne ba démna sago ya wayna tarrikha by dioyna wayé dou diouk thi kholl y mansour mou babacar sy wetalle nagnou
 Moussa
Lundi 25 Février 2013

Notez [Ignorer]
Vous êtes (nous sommes) nombreux à vous réjouir de cette initiave (ASFIYAHI). Beaucoup ne le savent pas, sans doute, mais il s'aigit d'un groupe réduit de jeunes volontaires, dévoués à la cause du Tijanisme et intéressés uniquement par son rayonnement et le perpétuation des enseignments de Seydi El Hadji Malick Sy pour le salut des talibés que nous sommes. Si vous pouvez les aider dans cette oeuvre, n'hesitez pas à les contacter. Toute collaboration de toute nature sera la bienvenue. Yalla na Yallah dëgërël sunuy pas-pas ci barke Seydina Cheikh (RTA)
 Dahira LIMOGES
Lundi 11 Mars 2013

Notez [Ignorer]
Salam Mbok yi. Gnou ngui leeniy ziaar té dileene baalou aakh. Rafetlou nagnou seene takhawaay. Je voudrais savoir s'il vous serait possible de poster des Chants de Serigne Sam MBOUP (qui fait partie des ténors de la chanson tidiane). Gnou ngui leeniy diaadieufal bou baakh
 NDOUR
Mercredi 11 Décembre 2013

Notez [Ignorer]
SALAM TOUS LE MONDE JE SUIS TROP CONTENTE D'AVOIR VISITE CE SITE ET POUVOIR ECOUTER LES CHANTS DE DOUDOU KENDE MBAYE QUE LLE BON DIEU AUGMENTE NOTRE PIEUTE .
 IDRISSA
Vendredi 21 Février 2014

Notez [Ignorer]
rafét na yalla na YALLA yagual sén takhawaye.
 malick
Mardi 25 Mars 2014

Notez [Ignorer]
long vie a doudou
 cheikh kebe
Mardi 12 Août 2014

Notez [Ignorer]
wax deug yalla doudou kénd mbaye diabar la xamna baayam nééxu la rampalacé il fait parti des grand chanteurs de Tidiane que dieu lui donne une longue vie, quant à son père que la terre soit lui légère avec tout ceux qui étaient avant lui et tous ceux qui vont aller après lui amiin!.
 ousmane diop
Mercredi 28 Décembre 2016

Notez [Ignorer]
salam je sens des choses inexplicable quant j écoute ces chant religieuse je suis vrement fier detre musulman et de mon tariha tidjane
 Alphousseynou Tall
Lundi 25 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
bonne continuation, je suis tout simplement fier de vous merci encore

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.