contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

VIDEO: Causerie de Serigne Mansour Sy , fils ainé de Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Makhtoum

 mayal Boye
Jeudi 26 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
dieuredieuf sy wallhi man layene la mais serigne mansour sy ibn serigne cheikh ahmed tidiane sy mi yala nafi yage yallna ko yalla defaal weer aak diame ak fannyu goud dou ci baarke aye bayem yo bakh yi ak ay mame yo bakh ya wallhi nekhe ne lole boke yi walhi dama bege mame abdou dabakh sy sama sopè yalla neko yalla faye te yoke aye léreme amine
 moustapha lo
Vendredi 3 Février 2012

Notez [Ignorer]
alhamdoulilahi sy yalna yala goudal sa fane té yokou sa lair yene réke lanou ame té koulaine ame ame mouhamedarasouloulah ndaxe mane wornama ni yenakofi nékall ci bi diamano yenaye soune sake adouna ak alakhira T 775756034
 Mamadou Ndiaye
Mardi 12 Juin 2012

Notez [Ignorer]
Wakhtane bi nekhna lol diadieuf sy malick roye nga say bay ak say mame si xam xam
dialnala Yalla faye
mai commen doit je faire pour avoir ces videos je ne peux les telecharger
merci à tous

 R Petit Fils Amad Lamin Diène / Mohamed
Mercredi 15 Août 2012

Notez [Ignorer]
Très Heureux de notre Parrain. Que DIEU lui donne longue vie, une santé de fer, bcp de Lumières, qu'il accomplisse avec sa destinée avec succes. À bientôt.
 servir.afrique@yahoo.frFADIGA MOUSSA DRAMEH
Jeudi 23 Août 2012

Notez [Ignorer]
Je vous prie de recevoir mon amitié la plus sincère de ce que feu nos deux pères ont pu recevoir et enseigner aux autres ,depuis leur rencontre de leur vivant,paix à lheure âme.

Je vous prie de me contacter lors de votre prochain séjour à PARIS on ne sait plus revu ,depuis 1986 à ABIJAN et plusieurs fois à DAKAR, cher MANSOUR SY,AL MAKTOUM
salutations.

MOUSSA FADIGA DRAMEH
pt servir afrique 0751272019
1 rue BOELDIEU
twitter:servirafrique1
o.n.g
SAINT MICHEL SUR ORGE 91240
 Makhisto
Jeudi 22 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
"dieuredieuf sy domou cheikh tidiane ,tourando borom daradij seutou serigne babacar fou la xam xam di diar" comme a dit l'autre.c bien dit
 MBENGUE ALY
Mercredi 26 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
serigne herite dignement son pere de fond en comble.
 MBENGUE ALY
Mercredi 26 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
SERIGNE MANSOUR HERITE SON PERE DE FOND EN COMBLE.
 djitte
Lundi 31 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
macha alla fii amoul deuxieme c maodo sont ts des leuweull autremendit sont tous des seydi hadji malick nalenn yalla sammbou bahh barke nabi barke cheikh barke maodo barke seydi mbaye barke tivaoune
 aminata
Mardi 29 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
yalla nala yalla lafalthiat mansour ni gue menamel
 aminata
Mardi 29 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
mane dama beugue serigne chekh loooooooooooooooooooooooooooooooool
 servirafrique
Mardi 29 Octobre 2013

Notez [Ignorer]
Par le souffle de ces étoiles et de son soleil qui brillent Dieu créa tout..
Nous réapparaîtrons en lumière à travers ces étoiles et ces lumières, dés que nous abandons cette carcasse de chair et d'os sur terre.

Prions tous beaucoup pour tous ,prions pour nous et priez pour moi,prions pour que DIEU tout puissant continue de nous protéger par sa bénediction
 servirafrique
Mardi 29 Octobre 2013

Notez [Ignorer]
MAMSOUR SY ,c'est aussi une très respectable intélligeance qui doit continuer de donner,donner ,donner ,son savoir ,il en reçoit à chaque moment,par voie de restitution.
 DIENE
Samedi 18 Mars 2017

Notez [Ignorer]
assalamou alaykoum je voudrai si possible avoir le maxcimum de causeries de serigne Mansour Sy fils ainé de Serigne Cheukh Tidiane SY Al Makhtoum. d'une part et de l'autre, je n'arrive pas à lire celles que je trouve dans mes recherches
barakAllahou,machaAllah
 DIENE
Samedi 18 Mars 2017

Notez [Ignorer]
assalamou alaykoum je voudrai si possible avoir le maxcimum de causeries de serigne Mansour Sy fils ainé de Serigne Cheukh Tidiane SY Al Makhtoum. d'une part et de l'autre, je n'arrive pas à lire celles que je trouve dans mes recherches
barakAllahou,machaAllah

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.