contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Le Grand Lavage "Sangou Sét"

 Dabakh
Jeudi 27 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Salam ASS
il n'y a d'obligation de se laver avec du savon. c le sangou set qui est obligatoire et il se fait avec de l'eau pure. si tu veux tu peux te laver avec du savon avant le sangou set de préférence pour ne pas gâter tes ablutions si tu le fais après
 Ndoye lèbou
Samedi 6 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Salam après des rapports avec ma femme j'ai eu à faire le grand lavage mais une heure après je constate que mon silp est mouillè. dois je refaire le lavage ou non. Merci d'avance
 Dabakh
Samedi 6 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou alaykoum Ndoye lèbou il faut juste nettoyer ton sexe et le slip ensuite refaire les ablutions
 Ndoye lèbou
Dimanche 7 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Merci serigne bi car j'avais vraiement des doutes
 Question
Jeudi 1 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Est ce qu'il est possible d'utiliser du savon en procédant à cette purification
 Dabakh
Jeudi 1 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou alaykoum Question cette purification ne peut se faire qu'avec de l'eau pure qui ne souffre d'aucune altération sur sa couleur, son odeur ou son goût.
 Ndoye lèbou
Dimanche 4 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
voici ma facon de faire le lavage:après le basmala, je lave mes mains 3fois,je formule l'intention de faire le lavage, je lave les parties souillèes, ensuite je fais l'ablution 1fois par membres sauf la tete 3fois, je lave mon cotè droit puis gauche,derrière et devant, je lave les pieds pour terminer l'ablution après je lave tout le corps.
je veux savoir si cette mèthode est bonne. Merci
 Dabakh
Dimanche 4 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou alaykoum Ndoye lèbou c'est une bonne méthode de lavage
 Ndoye lèbou
Lundi 5 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
merci beaucoup
 ass
Mercredi 7 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
salam oustaz jaimerè savoir quand le liquide prostatike sort de tn sexe et sa mouille en meme tn slip est ce que tu dois le lavè de leau pur avec du savon ou bien c'est seulemen de leau pur pour tou les deux ( le sexe et le slip ) merci oustaz!!!!!!!!!
 dabakh
Mercredi 7 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Salam ass pour enlever une souillure il faut utiliser de l'eau pure ensuite si tu veux tu peux utiliser du savon. Donc pour le sexe et lr slip il faut nettoyer avec de l'eau pure.
 ASS
Vendredi 9 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
mais outaz le savon c'est pas obligatoire et aussi si tu laves le sexe en meme temps tu dois laver les testicules c 'est parceque on m'a la dit merci pour tout!!!!!!!
 Dabakh
Samedi 10 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Salam Ass le savon n'est même pas conseillé pour laver le sexe ensuite il faut juste bien nettoyer tout le sexe sans les testicules
 Kikou
Jeudi 15 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Bjr merci pour votre aide c vraiment bien c k vs faite. Jemeré savoir esk pdt kon fai le ghusl les gaz annule le ghusl. Merci
 Dabakh
Jeudi 15 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Salam Kikou les gazs n'annule pas le ghusl mais juste les ablutions. Si du gaz sort alors que vous n'avez pas encore fait les ablutions dans ce cas il n'y a rien à faire. Si par contre c'est après avoir fait les ablutions il est recommandé de refaire les ablutions avant la fin du ghusl. Si vous ne refaite pas les ablutions pendant le ghusl il faudra refaire obligatoirement les ablutions avant de prier.
 Kikou
Vendredi 16 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Merci pour la reponse.g une otr kestion.régles dure dabitude 5 jours mai g tjr un blem pour situer kan ca fini exactement dabord ya un truc marron com o debut des regle qui sort ensuite vien un liquide plu clair et un pe gluant.kan faire ghusl
 Kikou
Vendredi 16 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Fau til atendr ke le coton introduit revienne blanc ou des aparition du liquide brun plu ou moin gluant on fai le ghusl.merci encor
 Dabakh
Vendredi 16 Novembre 2012

Notez [Ignorer]
Salam Kikou pour la fin des règles dès que tu vois les pertes blanches (liquide blanchatre gluant) les règles sont terminées donc dès que tu les vois tu fais le ghusl.
 zale
Jeudi 6 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
salam oustaz je voulè savoir si ton pantallon est mouillè du sperme ou du mazyou en fesant les linges est ce ke tu peux le lavè directement avec du savon ou c obligatoir de le laver avec de leau pure parceke c pas moi ki le lave .
et pour la deuxieme si tu as deja pissè et en lavant de leau pure dan le sex et leau s'est dèversè et mouillè au milieu de mon pantallon est ce ke je dois le mettre dan le linge pour changer un otre pantallon merci oustaz....
 Dabakh
Vendredi 7 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Salam zale pour la première question il faut laver d'abord le pentalon avec de l'eau pure(khayou) avant de le laver avec du savon car le savon ne peut pas enlever une souillure.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.