contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Le Grand Lavage "Sangou Sét"

 Dabakh
Lundi 9 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou Alaykoum

Quand on a ses règles il est interdit de toucher le coran. Il est juste permis à celui qui apprend ou celui qui enseigne de toucher le "alouwa"(planche à bois) car même quand on voit les règles on peut continuer à apprendre le coran.
 no
Samedi 21 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
salut je veut savoir le sanguou sett le plus facile
 Dabakh
Dimanche 22 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou alaykoum

Concernant le sangou séte il est recommandé de faire l'effort d'appliquer la méthode explicitée dans l'article.
Cependant la méthode la plus simple c'est de faire en sorte de mouiller tout le corps et de frotter partout;bien sûr il ne faut pas oublier l'intention.
 mbokku
Lundi 23 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou aleykoum Oustaze,
Le troisieme esterisque doit etre fait meme si on pratique la facon simple c'est a dire la premiere ou pas????
Dieuredieuf yal nalla yalla fayy!!!
 mbokku
Lundi 23 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
astérisque je voulais dire...
 Dabakh
Lundi 23 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou alaykoum mbokku
J'ai pas compris le sens de la question. Si vous pouvez la précisez inchallah
 mbokku
Vendredi 27 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Dieureudieuf Oustaze pour la question de l'autre jour j'ai relu e maintenant j'ai tout compris.
Maintenant j'ai une autre question:
Est-ce-que le simple excitation involontaire du au faite d'avoir vu une fille ou d'etre touchè normalement par elle peut gacher le jeune???
Dieureudieuf.
 Dabakh
Samedi 28 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Mbokku si dans ta nature tu sais que quand tu regarde une fille ou si elle te touche il ya le "mazyou"(liquide blanchâtre) qui sort de ton sexe cela gâte ton jeun si tu le fais et en plus tu devra faire le kaffara(jeuner 2 mois d'affiler ou nourrir 60 pauvres ou affranchir un esclave). Par contre si dans ta nature si tu regarde un fille ou qu'elle te touche cette liquide ne coule pas sache que tu as commis un gros péché mais cela ne gâche pas ton jeun.
 mamadou
Mardi 14 Août 2012

Notez [Ignorer]
SALAM a vs tous voila moi je suis tres perdu parsk ya plusieurs de façon de se laver de la janaba et je sais pas lequel choisir je me retrouve plus ..aidez moi svp parsk g trop envie de me purifié
 Dabakh
Mardi 14 Août 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou alaykoum Mamadou toutes les différentes methode sont valable donc applique celle qui te semble la plus simple à appliquer
 khadim bamba gueye
Samedi 1 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
assalamou walaykoum yalla na yalla barkel mais dabakh je veux s'avoir les faratas de janaba on dit y'a 5 dotre dit 4 merci de m'aider!
 Dabakh
Samedi 1 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou alaykoum Mamadou tu regarde parmi les différentes méthodes celle que tu comprend le plus et tu fais celle la . Toutes les méthodes sont valables
 Dabakh
Samedi 1 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Pour khadim bamba gueye selon le livre Al Achmâwî le sangou set comporte 5 faratas
- l'intention
- Mouiller tout le corps
- Frotter tout le corps
- la rapidité du lavage
- bien insister partout où il y a des cheveux
Voici les 5 faratas en "français approximatif"
 mouramani kaba
Jeudi 6 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
salut ce site m a servi beaucoup je vous remercie d avoir creer .
il aider nous jeune musulman a pouvoir bien nous purifier .
je vous remercie
 babacar
Dimanche 16 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
j voudrais savoir c quoi la grande et petite ablution separées merci de répondre c urgent
 mamdou
Samedi 22 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
salut outaz j'aimerè savoir est ce que quand tu es avec ta copine et tu reves d'envi de fer l'amour avec elle mais tu le fer pas et tu as un liquide ki sort a chake fois est ce que c'est un sperme ou encore est ce qu on dois fer du sangu sètt.
derniere kestion parfois en rèvant ou pensant a ta copine ke tavè fer lamour et tu sort un liquine transparant dan tn sexe est ce ke je dois fer du sangou sètt encore merci davance outaz......
 Dabakh
Samedi 22 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Salam mamdou
Avant tout je vous rappelle que le prophète Saws a formellement interdit qu'un homme et une femme reste seuls sans la présence d'un parent proche de la femme. Et il est interdit de regarder une femme que tu peux marier donc encore plus de lui serrer la main ou de la toucher.
Concernant tes questions il faut savoir que le sperme est un liquide jaillissant qui sort au moment de la jouissance majeure son odeur est comme celle du pollen du palmier.
Donc si le liquide qui sort ne correspond pas à cette description, le liquide qui sort est du mazyou et dans ce cas il faut juste laver tout le sexe et non pas juste la tête.
Tes 2 questions ont la même réponse
 ASS
Lundi 24 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
salam oustaz j'aimerè savoir kan tu dors et tu è entrè de rèver de fer l'amour et tè mouillè est ce que tu doi fer le sangou sètt wala c'est seulemen le sperme ke tu doi attendre pour fer le sangou sèttt.
2er kestion si c'est le mazyou est ce que je dois enlever tou les vètements ke j'avè portè pour lavè sa et portè dotre .dieureu dieuffff oustassss......
 Dabakh
Lundi 24 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou alaykoum Ass si on fait un rêve érotique et qu'on mouille il faut faire le sangou car c du maniyyou(sperme).

Pour la 2ème question il faut juste nettoyer avec de l'eau pure la où c mouillé ou la où il ya des tâches. Tu n'est pas obligé de changer de vêtements
 ASS
Mardi 25 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
salam oustaz j'aimerè savoir encore pour fer le sangou sett c'est sa ki doi etre le premier après on prend le savon ou bien on se douche avec le savon dabor et on fer sangou sett merci encore.......

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.