contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Le Grand Lavage "Sangou Sét"

 bang
Jeudi 31 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Merci oustaz c bien ce que vous faite. Que dieu vous paie.
 Kha
Vendredi 8 Février 2013

Notez [Ignorer]
As salamou aleykoum oustaz moi je perd bcou de gaz mem pd les prier.mtnat je fai les abulition avan chak prier et je ne tien plus compte des gaz.si je rat des prier esk je pe faire me abulution une seul foi et les regrouper olieu de le rfair pr chak
 dabakh
Vendredi 8 Février 2013

Notez [Ignorer]
Salam Kha il est recommandé de refaire les ablutions avant chaque prière mais tu peux faire toutes les prières que tu as raté avec la même ablution
 dabakh
Vendredi 8 Février 2013

Notez [Ignorer]
Mais il faut savoir que s'il t'arrive de faire autre chose qui gâche tes ablutions(autre que le gaz) il est obligatoire de refaire une nouvelle ablution.
 Maimouna
Vendredi 8 Février 2013

Notez [Ignorer]
Bjr serigne je voudrais savoir si on doit faire le "sangou set" aprés avoir fleurté avec son copain. merci
 dabakh
Vendredi 8 Février 2013

Notez [Ignorer]
Maimouna avant tout il est interdit de flirter avec un homme autre que ton mari. Pour devoir faire le sangou sett il faut jouir si tel est le cas il faut faire le sangou sett.
 Kha
Samedi 9 Février 2013

Notez [Ignorer]
Merci ke DIEU vous protége
 Pape
Dimanche 17 Février 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour! j'ai découvert ce site il n'y a pas longtemps et je suis très content de ce que j'y vois. Et j'ai des questions à poser:
m1) Parfois sans même penser certaines choses, je commence à bander; et quand cela m'arrive, je vais dans les toilettes pour voir et la plupart du temps, je vois qu'il y a du liquide qui sort, donc je me dis que pour pouvoir prier, je suis obligé de faire la grande ablution et de changer d'habits. Je voulais que vous me dites si je dois toujours effectuer la grande ablution après que cele m'arrive.

2) La plupart du temps, en faisant la petite ablution, il m'arrive de l'interrompre parce qu'à chaque fois, j'ai des doutes sur ce que j'ai fait et je recommence. Et dès fois aussi quand je finis, avant de prier, je doute aussi sur la validité de l'ablution. Je voulais que vous m'aidiez à trouver une solution à celà. Merci d'avance, qu'Allah vous paye de ce que vous faites pour les gens qui croient!
 dabakh
Dimanche 17 Février 2013

Notez [Ignorer]
Salam pape 1) il faut juste laver tout ton sexe sauf les testicules ensuite faire la petite ablution. Pour tes habits il faut nettoyer avec de l'eau pure la partie souillé

 dabakh
Dimanche 17 Février 2013

Notez [Ignorer]
2)Seydil Hajj Malick rta a dit que la meilleure solution est d'ignorer ce doute. Quand tu fais tes ablution même si tu as des doutes continue l'ablution sans recommencer elle est valable. Et bientôt tu verra inchallah que tu n'aura plus ces doutes
 Pape
Dimanche 17 Février 2013

Notez [Ignorer]
Merci beaucoup! Qu'Allah Aza wajal vous guide!
 Kha
Jeudi 21 Février 2013

Notez [Ignorer]
Salam oustaz. Ns les filles defoi on enduit nos cheveux de pommade tro grass comm le karité.et si ca arive et kon doit sanguou set? Doit on obligatoirement mettre du champoin bien netoyer avant de faire le sanguou set
 pape
Vendredi 1 Mars 2013

Notez [Ignorer]
salam outaz je voulais savoir est ce que tout les vendredis c 'est obligatoire de faire le sangou sett avant d'aller prier a la mosquèe merci
 pape
Jeudi 21 Mars 2013

Notez [Ignorer]
salam oustaz est ce que vous allez bien j'ai vu que tu nous a pas repondu et je voulais avoir votre nouvel j'espère tout va bien merciiii
 aicha
Lundi 20 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Asalamou anleykoum oustaz1 je voudrais savoir si a chaque fois qu on pense a quelque chose de sexuel ou le vois est ce qu on doit faire le sangu set
si l liquide sort 2 je voudrais aussi savoir d quel liquide il s agit pour la fille


 aicha
Lundi 20 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Salam dans ce monde ou il ya plein de tentation les yeux voient beaucoup de chose sexuel et le cerveau en imagine aussi est ce k a chak fois il faut faire le sangu si l on s exite et que le liquide sort et d kel likid il s agit pour la femme





 aicha
Lundi 20 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Salam ouztaz qu appeller vous jouir







 aicha
Lundi 20 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Salam est ce k a chak foi quon jouis en voyant qu elque chose d sexuel et k le lique sort on doit fair le sangu mm si ca nous arrive tres souvent 2 ou 3 fois par jour sachan k ca doit surment etre l oevre de satan

Sachan kon n control pa notr pensee
 Sada
Mercredi 29 Mai 2013

Notez [Ignorer]
Salam Oustass
Avant tout je sais que la masturbation est interdite et c'est une honte chez l'islam mais malgré tout elle reste une pratique que je fais et que je me bats pour l'arreter, ce pendant j'aimerais savoir si on doit faire le sangou séet apres éjaculation d'une masturbation ou il faut juste laver le sexe avant de prier.
Prier pour moi
Salam
 dabak
Mercredi 26 Juin 2013

Notez [Ignorer]
Assalamou alaykoum
Mangui diégalou si gueudia tontou bi je ne recevais plus les notifications des nouveaux commentaires en plus ak yité yi rek sa khel gneul wone si vérifier. Wayé alhamdou lillah mangui si diam

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.