contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Les 23 Chartes de la Confrerie Tidiane

 ousmane thiaw
Dimanche 20 Octobre 2013

Notez [Ignorer]
dieureudieuf cheikhou tidiane rta
il faut ke gnou bolo way gnoun tidiane yi
 daouda
Dimanche 29 Décembre 2013

Notez [Ignorer]
bonjour a tous dilen nouyou té dilen ziar! on entend pleines d'interdictions concernant le talibé cheikh alors j'aimerai savoir lesquelles le sont vraiment; a savoir fumé, sortir avec ses amis pour une soirée (pas boite), ecouter de la musique etc
...
 mamadou diouf
Mardi 18 Février 2014

Notez [Ignorer]
Milliarderou serigne babacar sy allhadou lilah yalnagnou sakh si tarikha bi thi barke fass barke makka barke tivaone amine




 Sokhna faty
Mardi 25 Février 2014

Notez [Ignorer]
Assalamou hanleykoum ma ngi léne di ziar boubakh. Je voulais savoir est ce que c''est Cheikh Ahmad TIjane rta lui même qui a écrit ces chartes? en gros je veux savoir la source et aussi dîtes nous le livre ou on peut aller le lire directement SVP
 abdoulaye boye
Mardi 8 Avril 2014

Notez [Ignorer]
macha allah asfiya,franchement vous participez au bon fonctionnement et à la connaissance de notre chere tariqa.perseverer dans cette optique....
 ousseynou sow
Samedi 20 Décembre 2014

Notez [Ignorer]
charte yii dale leirna ta amna solo lol sah machallah asfiah dal amnasolo lol yeina tah nioye meunah ham fou niouye teik souniou tanke bou bah si tarrikha cheikh amad tidjianni radiyallahou anehou franchement seine kadou leirena ta werna mane souma amei louma hawa djikhal reck souma douguei si site biii di asfiah di fi ame lou ma leire sahh.dieureudieuf yalla naleine yalla tahawou bijai cheikh ahmad tidjiane ak wa keureum
 mandir NDIR
Samedi 19 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
Dieureudieuf Barzakhoul barazikh que Dieu sanctifie ton précieux secret. L''hériter de notre prophète saw( savoir + pratique)
 Idrissa
Vendredi 16 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Kou weddi la voie Tidiania yaw khamo deudeugue lan mot Tidiania.YAL
lAH nanou YALLAH fayal Sounou CHEIKH bi (CHEIKH TIDIANE(rta)),ak muqaddam yii yepp.amen

 mamykote
Jeudi 22 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Machala Yalna Yalla fayalgnouléne
 thierno
Lundi 2 Novembre 2015

Notez [Ignorer]
Assalamou hanleykoum sama mbokk djoulit yi mane d dama am djaxlé thi charte biy wax do ziar benn waliyou bouy dound wala bou lakkou,j vlé tt smplmn dir k waliyou bou né mérité na nioukoy ziar ndax niom niofi tewal souniou yonent sws mi gueune nieup Mame Abdou Aziz dabakh dem n'a ziar ba tayi serign mouride thia touba niomi tamit mem choz Cheikh Saliou Mbacké momit dane na dem di ziar Serign Mansour,lolou diangate la bou reuy, délo silen khel yi t xamni yalla dafani djoulit yi ay mbokk laniou t dfena mbokk ziaraneté mothia gueune, é osi bou kenn yakarni benn tarikha mo meuneu yob nit thi yalla e j ai l'impression que c'est sk j v vlé dir ala 2 ème charte, Yalnaniou souniou borom guindi nioune nieup khiir niou thi mom rk, nguen djegueul ma thi kaddou yi
 Amadou Tidjane Ba
Samedi 30 Janvier 2016

Notez [Ignorer]
slm mbokko talibé yi mangui leen di nyoudi keen ziara di balou akk. ak di leen baal akk ..
. dama doon laj mame el Hadj malick sy ban anne lagne ko jox wirde bi ?
 Mbarou
Lundi 1 Février 2016

Notez [Ignorer]
Salam à tous Ma Sha Allah si rappel bi. Je voudrai savoir s''il n''y a pas d''inconvénients à ce que je fais le laazim matin et soir. Je n''ai pas encore pris le Wird Tidjan mais je fais le laazim quand-même. M''est-il permis de le faire ? Merci.
 malick kandji
Mardi 15 Mars 2016

Notez [Ignorer]
yalna yalla defniou deug deug talibe cheikh
 Chèikh Tidiane sene
Mardi 5 Avril 2016

Notez [Ignorer]
Maodo binn na diefna légui noounn ndio déss
Yalla naniouko yalla fayal mok koimou njaboté
Amin
 fatoumata
Mercredi 11 Mai 2016

Notez [Ignorer]
salam a toute et a tous .je remerci vraiment allah soubhanah wataalah et notre prophete bien aimee mohamad rassoulilah aleyhi salam pour cette brillante idee d avoir cree ce site pour nous musulman machaalah .
ma question est ceci..la perfection est dieu et vient de dieu .qu''allah nous en preserve mais celui qui commet les grands peche tel que" l adultere.la fornification .le mensonge etc " et tou ceci etant un disciple de la toriqa tidiane .quel sera son sort? et sera t-il.encore disciple si il se repent? .
et la 2.. question peut on abandonne le toriqa et revenir encore ? merci pour vtre bonne comprehension et toute mes excuses si toute fois j aurais di quelques chose qui fallait pas .wa salam aleykoum
 AMINATA FALL
Mardi 28 Juin 2016

Notez [Ignorer]
maa chaalaa! vous êtes entrain d'abattre un travail de titan en éclairant la voie aux disciples Tidianes. Qu'Allah et son prophète soit satisfait de vous. on peut s'instruire à tout moment à partir du site

..
 sow
Jeudi 9 Février 2017

Notez [Ignorer]
machallah xam xam bi rafete na nek talibe cheikh khouko yalla defal warr nga sant bou bakh
 BAYE MAKHTAR
Dimanche 12 Février 2017

Notez [Ignorer]
Salam aleykoum ayoukhal ihwa niongui lène di nouyou si tour ak si jeum ,di delou di santé Yallah bènène yone bèmouniou dèfè niou nék Aÿ TALIBÉ CHEIKH .Naniou xamni kène menoul wouyo tourou djoulite ba Parè di contre TARIHA TIDJANIA ...
 pape diop
Vendredi 24 Mars 2017

Notez [Ignorer]
Dieuredieuf cheikh Ahmed tidiani
 Niang Masseck
Vendredi 14 Avril 2017

Notez [Ignorer]
C bien ce que vous faites,mais j aurais bien aime que vous nous disiez la chaine de transition des chartes avant Rimakh de Cheikh Omar[R.A],jusqu a diawaroul many de notre grand maitre et guide Cheikhou Tidjane Cherif[R.A].Vous n avez pas mentionne le nom du grand cheikh, la grande fierte de la tarikha Tijane qu est Cheikh Abdoul Hamid Sarr[R.A] qui l a si bien detaille au debut des annees 2000.Vous avez transcrit authentiquement tout ce qu il a dit dont lui seul a la connaissance tres appronfondie et le secret.Se serait tres ingrant de ne pas mentionner son nom dans la chaine de transition et j ai remarque aussi qu il ne figure nulle part dans la liste des erudits de la tarikha dans votre site.Il n est pas interesse qu on le publie ou pas, mais ses causeries sont dans les 4 coins du monde et meme jusqu en Autralie.Il est un denree tres rare dans notre monde contemporain tous les fideles tijanes doivent en beneficier.


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.