contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Les 23 Chartes de la Confrerie Tidiane

Avatar
Samedi 5 Mai 2012

Notez [Ignorer]
pour toi LAILA,oui le wird se fait du matin et au soir mais si tu es malade on te permet de remplacé le salatoul fatiha par un autre salatoul ala nabi qui te sera facile sauf pour le wazifa qui ne serai pas valable.diereudieuf
 tidiane sy
Dimanche 13 Mai 2012

Notez [Ignorer]
assalamou alaykoum oh nous les talibe abil abassi ahmadi tidiane sachons que le tarikha marche avec 2 choses c est a dire le charia et le tarikha. contant d etre un talibe diaradieuf cheikh ibrahima niass dit baye
Avatar
Jeudi 17 Mai 2012

Notez [Ignorer]
masha'Allah dieureudjeuf
Avatar
Mardi 19 Juin 2012

Notez [Ignorer]
mais ouleye j'ai pas encore prie de wird tu as de la chance
 IDRISSA DIOP
Lundi 23 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
MACHALLAAAA
 mamy ndione
Jeudi 26 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
CE QUI ME FAIT MAL C LE FAIT QUE L'ON SOIT DES TALIBE CHEIKH AU MOMENT OU NOS ENFANTS NOS NEUNEUS NOS PETIT FRÈRES CHERCHENT DES "SERIGNES" UN PEU PARTOUT

AIDONS LES A CONNAITRE LE TARIKHA A TRAVERS LES DAHIRA

MEME SI TARIKHABI DOU COUMOU NEKH BOCOU
 ELPRE
Samedi 28 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
La tarikha de tout les temps c'est bien celle de la tidianiya
 Yatma Gaye
Dimanche 12 Août 2012

Notez [Ignorer]
salut gens de bien c'est vraiment un rèel plaisir de voir vos commentaires si pertinents.Mais j'ai une question qui est de savoir Est-il interdit de faire le wazifa pour quelqu'un qui n'est pas encore affilié à la tarikha tidjane.Merci !
 Moussa
Jeudi 16 Août 2012

Notez [Ignorer]
VIDEO La Tidjania : Définition et principe

CLIQUEZ POUR VISUALISER VIDEO

http://www.africabletelevision.com/v1/index.php/comprendre-lislam/480-comprendre-lislam
 M.NGOM
Mardi 21 Août 2012

Notez [Ignorer]
Wa aleykoumou salam warahmatoulahi mbok mi, je te conseil surtout d'etre tres vigilante et de faire de maniere rigoureuse ton lazim, wazifa et hadaratoul djouma. Le reste soit sure que serigne bi garantie na ko thi lou weer. Diam ak ndimeul lou yallah
 amina ba
Dimanche 2 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
alhamdoulila bi niou yalla orienté ci tarixa cheikh
 el pré
Dimanche 2 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
salam wakeur abil abassi mahad ahmada tidianil fatimi rda
 aliou badara diagne
Mercredi 31 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Djeureudjeuf le neveu de mon WASILA SEYDI PAPE MAKHTAR KéBé yalna yala goudeul fann yi yokk xammm xamm bi bidjahil SEYDIL WOUDJOUDI ALAYHI SAM si bakhou MAME MAODO RADI YALAHOU ANHOU
 el hadji ba
Dimanche 2 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
ALHAMDOULILAHI NOUS SOMMES FIERS D'ÊTRE DES TALIBÉS CHEICKH.PRIONS POUR QUE LA RÉCONCILIATION A TIVAONE RÉUSSISSE ET QU'ELLE DEMEURE PÉRENNE JUSQU'À LA FIN DES TEMPS
 kadia niang
Lundi 3 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
je suis vraiment émue de decouvrir ce site mané tarika cheikh rék moydek yallah nagnou yallah fatay Cheikh ak diabotou EL HADJ malick té yallah défniou dek dek talibé CHEIKH Amine
  Djadja Salimata habibie Weber
Dimanche 9 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Alhamdulillah, sant yallah de nous avoir guide a travers la tarikhaa Tijania.
 ABABACAR SENE
Dimanche 16 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
TOP YALLA DIEUFE SOUNA SEYDINA MOUHAMED (SAW ) DEGAL CHEIKHOU TIDIANE (RTA) NAKH NIOU GUIS NIEURIGN EULEUK. YALLA NANOU YALLA TASS CI BARKE CHEKH TIDIANE CHERIF (RTA). AMIN
 Aicha
Lundi 24 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Assalamou aleikoum sa may mbok talibe ma nguiy ziar c est vrai que cest très émouvant de faire le wird surtout celui du vendredi ça apaise bijah cheikh Ahmed tidjane shérif alhamdoulillah d' être talibe cheikh
 Aicha
Lundi 24 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Alhamdoulillah d' être talibe cheikh ça apaise
 Laye diop
Jeudi 27 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
Deugla cheikh rek mo wor dieurdieuf serigne babacar sy sama wassilah ma diap si yaw balouma si gobe garko bou yamal khiyame bonioune ay nakhla Sakh beugna

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.