contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Les 23 Chartes de la Confrerie Tidiane

 Oumar Ba
Samedi 4 Décembre 2010

Notez [Ignorer]
Alhamdouillahi rabilhalamii mangui sant yalla bou bakh.Je remercie le bon Dieu (Allah) qui m a fait un talibé de Cheikh Ameth Tidjani.Nous ( les tidianes )sommes sur la bonne voie.Donc nous devons respecter toutes les recommandations pour beneficier les avantages de cette "Tariha"
 oulèye
Mardi 11 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
je remercie les fondateurs de ce site, je suis une talibée de cheikh Ameth Tidjani et je suis très contente de decouvrir et de comprendre beaucoup de choses sur la tarikha cheikh
 hamza
Dimanche 6 Février 2011

Notez [Ignorer]
yalla na yalla yokk fann yi te mu ande ak mujju bu rafet . ma ngi beghe site bii , ndahte jelle naaci ham ham . wa salam...
 Yayi Coumba Ndoye
Mardi 8 Février 2011

Notez [Ignorer]
Liiiiiiiiiiiiii kouko am do tatani fénéne. Diiner gou matt seuk
 Seydina Ousmane GASSAMA
Mercredi 9 Février 2011

Notez [Ignorer]
Merci pour tous les efforts que vous ne cessez de faire pour ce site. Le Cheikh vous le rendra.
Cependant en raison de l'accès limité sur les réseaux sociaux, par nombre de citoyens nous devons nous battre pour mettre en place une radio et une télé
 sidy soumare
Lundi 14 Février 2011

Notez [Ignorer]
denouy ngoy ci cheikh ba kerog gnouy dee avec cheikh jusqu a la mort pour mourir purifié amin
 fatou
Mardi 15 Février 2011

Notez [Ignorer]
come stai oggi
 fatou
Mardi 15 Février 2011

Notez [Ignorer]
vogli il sito web
 LAILA
Mercredi 9 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour tout le monde. Magui lène di ziarr , ziarr bou weur sama mbok talibé cheikh yi.
C'est toujours un plaisir de lire les commentaires sur ce site . Cependant, je voulais vous poser une question toujours concernant le WIRD TIDJANYA. En fait plus précisément sur le KHADRATOUL DJUMMAH". Le vendredi je déscends après 18h et le temps d'arriver chez moi , il est déja timis passé. Alors ce que je veux savoir c'est comment faire pour rattraper ces "KHADRA" ? Car cela me pose vrément un gros problème. Au passage je remercie Mr Abdourahmane Sarr Paye pour ces éclaircissement apporté a ma dernière question.
A tous et à toutes, je vous souhaite une bonne journée tout en priant que le bon Dieu accepte vos prières "BIDJAHI RASSOULOULLAH"
 KHALISSE YOUM
Mercredi 9 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Assalamou aleykoum

Est ce qu'on peut pratiquer seulement le lazim matin soir quand on a pas encore pris le wird c'est à dire sans encore être affilé par un moukhadame
 oulèye
Mercredi 9 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Que la paix soit avec vous; je voudrais savoir si la presence au hadrad est obligatoire pour les femmes,cela fait 6 ans que j'ai prie le wird mais je n'ai jamais assisté à un KHADRA. je vous remercie
 mame dawe gaye
Samedi 12 Mars 2011

Notez [Ignorer]
Merci pour tous mé dem ba diékh ta xham liga don
 OMAR NDOYE
Vendredi 8 Avril 2011

Notez [Ignorer]
C'EST ENSEIGNEMENT DE L'ADEPTE DE LA TARIHA
Avatar
Vendredi 8 Avril 2011

Notez [Ignorer]
alhamdoulilahi sant yalla bou baakh;di gueureu ak dello njoukeul seydil haj malick sy,mom mi deuguel sounass yenen bi
charte yi moo woor
 Yakhoub Ndiyae
Dimanche 10 Avril 2011

Notez [Ignorer]
je voulais me coorspondre avec les talibés du monde
 assane toure
Mardi 12 Avril 2011

Notez [Ignorer]
je remercie le bon dieu de m'avoir donner l'opportinité d' etre un talibé cheikh yalla nagnou yalla fayal seydi khadji malicksy RTA
 ndelle
Jeudi 14 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Salam et Ziar à tous mes mbok talibés Cheikh. Je remercie Le Bon Dieu et je prie sur le Prophéte Mouhamed PS sur lui. Merci à vous qui avez crée ce site. Que Dieu vous bénisse.
j'ai 30ans et j'aimerais prendre le wird tidiane mais ma mère dit quec'est trop tot. Dois-je attendre et jusqu'à quand! Aussi? Est-ce qu'un femme en menstrues peut effectuer son wird!
Merci à tous. Yalla na lène Yalla fay ci barké sérigne Babacar Sy
 mamy
Mardi 19 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Assalaamoualeykoum mbok talibé yi,
mangui ziaar gnep, di rafetlou senii kaadou. Par contre mane, je crois que j'ai vraiment besoin d'aide de la part de mes mboks talibés. Voilà mon problème:
Je vis actuellement en l'étranger, je suis mariée à un musulman mouride qui vit sa religion et sa confrerie à fond (il m'arrive même de recevoir le dahira mouride chez moi, parce que mon mari en fait parti). Le souci c'est que je suis la seule tidiane ici. Yalla khamna né dama beug CHEIKH (RTA) sama khol, beugue tarikha bi lol, wayé j'ai l'impression que je ne la vis plus et cela me fais extrémement peur. Je suis un peu perdue dans tout cela et il m'arrive même de douter des fois, il m'est même arriver à penser à devenir mouride mais je sais que au fond de moi je veux mourir talibé cheikh. Il n'y a pas de dahira tidiane là où je suis cela m'aurait aidé un peu à raviver la flamme.
Qu'est-ce que je devrais faire? Comment enlever ces doutes? Svp j'ai besoin d'aide.

NB : Je tiens vraiment à la tarikha!!!
 assane
Vendredi 22 Avril 2011

Notez [Ignorer]
mou aleikoum salam sokhna mami gnou gui lay ziare bouwer loumalay wah moy boul messa am siki saka sisa beugue cheikh ahmed tidiane cherif RTA limalay digal moye gua sakho di werde salatou fatiha diko gnéné cheikh chak jour té bo mené dieul werdibi gua dieul ko té sahoko
 wade
Vendredi 22 Avril 2011

Notez [Ignorer]
louange au tout puissant de nous avoir mis en contact avec cheikh l'incontournable khoutbou de tout les temps on doit s'y accrocher la vie présente est trés ephemere

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.