contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Les 23 Chartes de la Confrerie Tidiane

 Idrissa NDIAYE
Vendredi 29 Avril 2011

Notez [Ignorer]
l découverte de ce site est est la meilleur chose qui m'est arrivé cette année
 moustapha
Vendredi 13 Mai 2011

Notez [Ignorer]
alhamndoulilah nek talibé cheikh rek mo wor yalla nagnou yalla ray thi tarikha tidiane
 gaye
Jeudi 19 Mai 2011

Notez [Ignorer]
toutes mes salutations , j'ai une question a posé car je suis talibé et j'ai pris le wirda mais il m'arrive de faire le wazifa uniquement le matin , mais le lazim matin et soir ,cela est 'il contraire au chartes ?
 GAYE
Vendredi 20 Mai 2011

Notez [Ignorer]
toutes mes salutations , j'ai une question a posé car je suis talibé et j'ai pris le wirda mais il m'arrive de faire le wazifa uniquement le matin , mais le lazim matin et soir ,cela est 'il contraire au chartes ?
 habibou moma
Mercredi 25 Mai 2011

Notez [Ignorer]
yalla nagniou yalla fayalle cheikh ak mboleme talibéme aki aye sopéme amine
 babacar
Mardi 7 Juin 2011

Notez [Ignorer]
ma gui sante yalla tek ci seydina mouhamed paix sur lui et son petit fils ak sama parain serigne ababacar sa été un plaisir de consulté cette site. cette site nous permet d conaitre mieux notre tariha et ki nous sommes vraiment
 mamy
Jeudi 16 Juin 2011

Notez [Ignorer]
salaam magi ziar
yallah naniou BOROM BI déf ay talibé cheikh you wer ci barké SEYDINA MOUHAMED psl
 MALICK DIAGNE
Vendredi 17 Juin 2011

Notez [Ignorer]
nagnou sant YALLAH bou baxa bax.. k,
 TRAORE KEBA
Samedi 25 Juin 2011

Notez [Ignorer]
ma ngi sant yalla bou bakh di niane yalananou yalla déf ay sopey CHEIKH té gnou sakh si si daradia SEYDINA MOUHAMED (PSL) ak si barké SERIGNE BABACAR SY (RTA)
 ALPHA DIALLO
Lundi 4 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
alhamdoulilahi bougnou néké ay ndjabotou SEYDIL HADJI MALICK SY(rta) té GEUM KHALIPHA ABABACAR SY (rta) é doylo sounou BAYE ABDOUL AZIZ AL AMINE YALLA NGA DOUNDOU 166 ans té mou comencé aujordh8 vrémen BAYE ABDOU ya bakh té aussi vs étes le proctécteur d la houma islam dc dieuredieuf BAYE ABDOU YALLA NGA FI YAG Té AND AK WéR GOU WARAM. Dé lén ko nianal ;té di nou fasalé yalla déf ngou ay TALIBé CHEIKH YOU DEGOU AMINNNNNNEEEEE


 BA ADAMA
Dimanche 10 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
bonsoir a tous les talibés tidjane ,j'ai pris le wird tidiane depuis hier ,alhamndoulilahi,
sante yalla rek

 SERIGNE SECK
Jeudi 14 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
BONJOUR A TOUT LE MONDE,HONNEUR N'A ETE PLUS GRAND POUR MOI DE DECOUVRIR CE SITE.QUE DIEU LE TOUT PISSANT NOUS FASSE DES TALIBES CHEIKH AHMETH TIDIANE PUR.J'AI PRIS LE WIRD DEPUIS LE 28 OCTOBRE 2010 ET J'EN AI VU QUE DES AVANCEMENTS.YALA NANIOU YALA FAYAL CHEIKH AHMED TIDIANE AK SEYDI EL HADJ MALICK SY.
 Marie FALL
Jeudi 14 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
As salamoualeykoum je suis fière d'étre une membre de asfiyahi,je suis à l'écouter de tous vos message et information du dahira tidjane
 AMADOU NDIAYE
Samedi 16 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
thi barké seydil houdioudi sallallahou haléy wa sallam ak gni top thi mome gneup , yallah na yallah yagal sène taxaway thi diamono........amiiiiiiinnnnnnnneeeee
 Omar BA
Samedi 30 Juillet 2011

Notez [Ignorer]
yalla naniou yalla def deug deug talibé
[
 rawane
Lundi 5 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
ce site est tres inportant pour tout les talibé cheikh,de savoir les chartes de notre confrérie
 rawane
Lundi 5 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
ce site est tres important pour les talibé cheikh.et c'est tres bon de savoir les chartes de notre confrérie
Avatar
Vendredi 7 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Assalamou aleykoum
Est ce que c'est valable de pratiquer seulement le lazim matin soir quand on a pas encore pris le wird c'est à dire sans encore être affilé par un moukhadame.
je voudrais vraiement avoir la réponse parceque je fais le lazim j'ai pas encore pris le wird.
En plus est ce qu'on peut le pratiquer en période de menstrues.
S'il vous plait j'attends une réponse ça fait toujours l'objet d'une discution à mon niveau.
Merci di diéguelou bou bakh
 talibe cheikh
Vendredi 14 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Assalamou Aleykou
en ce moment sui vrema emu je sais meme pa koi ecrire parsk dama gueume
tarikha tidjane beumou eupe , di sant yalla rek mou mayniou kholou mougne te yok
leer gui, mane nak dama sedo rek mame Abdou Aziz sy Dabakhhhhhhhhh, kan je prononce son
nom bilahi jai les larme au yeux, yalla na niou yalla tass si barkem si barke Mohamed (psl)
 ABDOULAYE SADJI
Vendredi 21 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
SANTE YALLA WARNAMA WAR BEP TIDJANE RAWATINA TALIBE MAME SEYDI HADJI MALICK SY

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.