contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

Les 23 Chartes de la Confrerie Tidiane

 sidy soumare
Lundi 24 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
denouy dellou di sant yalla bou wer ndakh kou cheikh doyoul khawma loulay doy!!!
DIEUREUDIEUF MAAM MAODO
Mardi 8 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
salam di ziar samay mbok talibé bou bah j voudrais savoir si pendant presque 2 à 4 mois la pratique n'est pas réguliére est ce qu'on doit la payer ou pas svp merci de me répondre.
Avatar
Mardi 22 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
bou ngou donne dioudd watt dou ngou té done talibé cheikh
 Baye René Gomis
Mardi 29 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
je rend grâce à Dieu le tout puissant d'avoir fait de moi un tidjiane parce Cheikh Ameth Tidjiane al chérifa a dit qu'un tidjiane ne doit jamais avoir le complexe de dire que oui suis une tidjiane pur et dur.seulement je demande à ceux qui ont créer ce site d’essayer de propager ce réseau car il y a des gens qui n'ont plus de repères et qui doutent encore du tidjianisme parce que n'ayant pas quelqu'un pour leur parler du tariha tidjiane.j'en sais quelque chose pour avoir vécu cette expérience et pourquoi pas créer des supports de communication comme la télévision ou une radio tidjiane comme dit l'autre.
mangui léne di ziar thi barké seydi woudioudi! bonne continuation pouce site
 abdulqadir diaby
Samedi 3 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
salam aleikum mes frères et soeurs muslim. Je n'aime pas les polémiques et les fitna,quand je lis les chartes de votre confrérie,on s'apercoit de l'ajout et de l'innovation. C'est possible que cheikh ahmed tidjane est un saint mais ses actes ne sont pas à prendre en considération.
le prophete(pbsl) a dit :"je n'ai pas laissé une chose qui vous rapproche d'Allah sans vous l'avoir ordonnée". Donc c'est impossible que c'est prière,invocation ou actes soient un bien pour vous!

le prophete a dit:« Faites attention aux choses nouvelles, car toute nouveauté est une innovation, et toute innovation est un égarement, et tout égarement mène à l’Enfer ».

Vous etes mes frères en islam,c'est juste un rappel avec modestie et humilité, détachez-vous de vos cheikh et utilisez votre raison et surtout votre intelligence pour vous rendre compte que cette voie n'est pas la bonne.
Barakallah oufikum ikhwani wa akhawate
 babacar
Mercredi 21 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
yalnanio yalla ray ci tarikha bi te decalnioci amine
Lundi 26 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Salam reziar Ahlu salat faatihi Yalla dééf jaamm thi Deuk bii thi aduna dji Yalla dééf niou deug deug deug taaalibé Abbal Abbul Abbasss AhmadaTTIJAANIII RTA SALAM
 hamath guisse
Mardi 27 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
y a pas de ce qui est plus bon que la tariha
 babacar
Jeudi 12 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
alhamdoulialh bama néké talibé cheikh
 assane
Samedi 14 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
lailaha ilalah mouhamado RASOULILAH yalla rék mouy kéne yalla na nou yalla fayal cheikh ak ay talibém amine yara bi
 khalif
Dimanche 22 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
longue vie a tous ceux qui prennent en charge l animation du site vraiment que la grace se répande dans vos familles
 diallo
Vendredi 27 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
seul le réel est pire
 Mame Ndiaye
Jeudi 2 Février 2012

Notez [Ignorer]
assalam samay mbokk talibé . Je voudrais savoir s il est obligatoire de faire le KHADRATOUL JOUMA en communauté chaque vendredi? Combien d absence est toléré pour le talibé
 zeynab LO
Mardi 13 Mars 2012

Notez [Ignorer]
noo dama contane trooopppppppp on na tou ce dont un élév a besoin pour etr un bn tidiane machala kone yala naléne yala faye thi barké nabi moustapha
 adama
Vendredi 30 Mars 2012

Notez [Ignorer]
ASSALAMOU ALEYKOUM besoin de khilassou zahab en traduction wolof audio mp3 contactez moi au 707623404
 yaya kane
Mardi 3 Avril 2012

Notez [Ignorer]
c'est vraiment importent pour un talibé CHEIKH
 ABdoul Aziz Dramé
Vendredi 13 Avril 2012

Notez [Ignorer]
Salt à tous les musulmans du monde
Le tarikha Cheikhouna Akhmada Tidjany CHerif est l'un des sources seules qui peuvent sauver les comportements de ce monde qui se matérialise de plus en plus en tout moi je n'imaginerai jamais de reculer ou de quitter je préfére méme mourir pour faire plaisir à ma famme ou qui que se soit
 ndiaye nguirane
Dimanche 15 Avril 2012

Notez [Ignorer]
assalamuhalaycum
 bineta
Mardi 17 Avril 2012

Notez [Ignorer]
magui sante hallah ak yonantame bou tédebi di sante sama serigne cheikh ahmed tiadiane sy
Avatar
Samedi 5 Mai 2012

Notez [Ignorer]
pour la reponse de KHALISSE YOUM ton lazim n'est pas valable car moi aussi je le faisais et je partcipé méme au wazifa mais un moukhadam de serigne babbacar (rta) m'a fait comprendre que ce n'set pas valable.j'ai pas encors pris le wird mais je compte y allé bientot.j'ai besoin de vos priére

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.