contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

[ AUDIO ] Comment faire le Wird ou Lâzim, la Wazifa, et le Dhikr du vendredi ou Hadratoul Djumah?

 Al Amine
Mardi 12 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour a tous. Je tiens a remercier les administrateurs du site web Asfiyahi.org d'avoir bien voulu partager cet intéressant article en texte et en audio avec le public. Fazakkir fa inna zik'raa tanfa'oul mou'miniina. "Rappelle, car le rappel sert toujours aux croyants, comme nous le enseigne du reste le Coran.
Je voudrais aussi signaler une toute petite erreur au premier paragraphe. C'est sans doute une erreur de saisie. Il est écrit concernant l'heure du Wird de l'aube que: "Le matin, c'est après la prière de l'aube jusqu'à environ trois heures après le coucher du soleil." La bonne phrase c'est: "Le matin, c'est après la prière de l'aube jusqu'à environ trois heures après le LEVER de Soleil." Merci de corriger.
 must@f
Mardi 12 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
bonjour,merci pour les clarifications apportées concernant ces pratiques tidjanianes.en fait moi je n'ai pas encore adopté officiellement le Wird mais je le fais juste par apprentissage en vue de postuler prochainement.est ce que cela est permis?merci
 mbaye mbengue
Mardi 12 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
alhamdoulilaahi,je suis comblé,allaahouma salli allaa seyedinaa mouhammadine wa salime.
 mbaye mbengue
Mercredi 13 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
thank you so much, i'm really satisfied.i am so satisfied that i feel myself like a piece of sugar melting in thy ocean.when i'm doing thy early morning WAZEAFA IN OUR MOSK,when we arrive to thy special great prayer DIAWHARATUL KAMAAL, i feel somthing soft and strange and powerful come and invad all my body ,something that's at the same time sof ,hot,strong and powerful ,so powerful that i can't stand myself from weaping like a kid.thank you,dahira ASFIYAHI may happiness and peace be upon you all and all TALIBés CHEIKH AND UPON ALL OUR SPIRITUAL GUIDES.
 SOULE Ahamadou
Vendredi 15 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
ALHAMDOU LILLAH !!! Que Dieu protège cette organisation et qu'Il la comble de sa bénédiction !!! AAMIIIN !!!
  TAMIMOU SECK
Dimanche 28 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
que dieu paye a elhadji malick et ces descendant pour nous avoir guider sur le chemin de seydi cheikh ahmed tidjane cherif (r t a ) amine
 cheikh
Jeudi 10 Février 2011

Notez [Ignorer]
Macha'allah Yalla naléne yalla faye.
Si vous pouvez aussi communiquer aussi différentes formules d'invocation après le Wazifa
Diazakallahou khairane
 sidy soumare
Vendredi 8 Avril 2011

Notez [Ignorer]
al hamdoulillaahi allazi laa ilaaha illahouwa , jaza koumoullah khairan , yalla mii yor yiw yalla naleen ko yalla fayé boolé ci mbooleem jullit !!!!!!!!!!! AAAMIIIIN
 baba fall
Samedi 9 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Merci pour les enseignements que vous bénisse et vous donne longue vie pleine de bonne santé
 Mansour DIA
Lundi 11 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Je suis tellement ravi. Je tiens à remercier les administrateurs de ce site et ceux qui ne cessent de participer à la formulation de ces txts et videos. Vous ne pouvez mém pas évaluer la grandeur de votre travail. Bcp sont ceux qui pratiquent la tijania et qui n'ont pas le temps d'aller etudier. K DIEU VOUS BENISSE. BARKE SEYDINA MOUHAMED ( P S L)
 aissatou bocoum
Jeudi 14 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Sokhna Aicha Gloire et louange à Allah Le Tout Puissant de nous avoir gratifié de pareils guides .Que Dieu leur accorde longue vie et qu' ils continuent de nous abreuver à la source de Cheikhna Cheikh Ahmed Tijane R A A amine[
 mallé gueye
Lundi 25 Avril 2011

Notez [Ignorer]
merci a l équipe asfiyahu pour le travaille que vous faites
 maty khalifa
Jeudi 28 Avril 2011

Notez [Ignorer]
un grang merci au groupe asfiyahi, machala sén ligey rafetna, yala nalén yala fay si barké cheikh ahmed tidiane
 postèpar babacar sène
Mardi 14 Juin 2011

Notez [Ignorer]
je suis très content au groupe asfiyahi yalla naguène fi yagua
 babacar
Dimanche 19 Juin 2011

Notez [Ignorer]
franchement,on ne pouvait pas s'attendre mieux,voila ce qu'il faut jeunes de la tarikha.Que DIEU vous bénisse vous et votre travaille
 binta
Lundi 20 Juin 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour a tous comment faire pour prendre le wird tijdiane? Merci
 OUSSEYNOU
Vendredi 23 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
MERCI SI LERAR BIE
 AMINATA FALL
Jeudi 6 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Yalla na lène yalla takhawou! liguèye bi rafètna: yéni ngui bèye sène wal thi tolou tarlkha. machala!!!
 soxna aicha
Jeudi 17 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
choukraann a vous mille mercis.je voudrais savoir si on peut effectuer le wird, le zicr et le kharada sans l'avoir autorisation. merci
 DEME .B
Mardi 3 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
ALL HAMDOU LILL LAH MES FRERES DI LENE DIADIEUFE LOU BEURI TE DILEN NIANAL BOU BAKH MA CHA ALLA SI LERAL YI

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.