contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

[ AUDIO ] Comment faire le Wird ou Lâzim, la Wazifa, et le Dhikr du vendredi ou Hadratoul Djumah?

Avatar
Samedi 18 Mai 2013

Notez [Ignorer]
salam sama mbokou talibe yi guinaw bama sante yalla mangui jouli si rassoulilah s.A.W dilen ziarra t dilen nianal yalla yokk man man yi vrema s8 tres contente si wa asfiyahi pask c 1e bonne initiativ t dilen waxni boulen massa delou guinaw ndax yenangui khetali niou bari yalla nalen yalla fay si barke seydy aboubacar sy RTA allahouma salla alla seydina mouhamad wa sallim
 ndoye lebou
Jeudi 30 Mai 2013

Notez [Ignorer]
alhamdoulilahi! yalla na yalla faye gueen gui faay, doli soutoureu , diamm, weer, kham kham te barkel ko!leeep lou fii way dieulé yalla na nek ndiarriignaam aduna ak alakhira. yalla na yalla boolé nou thi gni gueen si kheetou SEYDINA MOUHAMED (staw)

wayéé yééén initiateur yii, léép lougnou fi dieulééé si ndiarigne , yalla na léén yalla faye lou roomb séén ndioorta

amine
 moulaye dabakhe fall
Jeudi 29 Août 2013

Notez [Ignorer]
MAACHAA ALLAH YALLAH NA LENE BOROM BI FAYE SENE YENE MAIS ES CE QU ON PRATIQUER LE WIRD SANS L AVOIR PRIE
 pape alioune ndiaye
Lundi 20 Janvier 2014

Notez [Ignorer]
groupe asfiyahi yala na yalla léral yone bi. wayé nak da ma beugu ngéne ini d otrs niti yalla cme sa ma mame El Hadji Socé Ndiaye
 diaw
Mercredi 19 Mars 2014

Notez [Ignorer]
merci yallah nalene yallah faye de se que voulait qui bon pour vous au fond de votre coeur
 gueye salama
Dimanche 21 Décembre 2014

Notez [Ignorer]
Ndeysan machala alhamdoulilah yalla naniou borome bi ték si yonou siratal moustahine et avec se site ndiarign ak yiw rék yalla borom bi fay lén yiw
 abou dia
Lundi 22 Décembre 2014

Notez [Ignorer]
Merci beaucoup que le Bon Dieu vous paye du bien.
 Babacar Ba
Jeudi 22 Janvier 2015

Notez [Ignorer]
Merci à toute l''équipe asfiyahi.org Dieureudieuf Cheikh Ahmed Tidjani.
 Ababacar
Vendredi 23 Janvier 2015

Notez [Ignorer]
Je veux prendre le wirde tijaniya a qui dwvre-je m''addresser?? ASSALAMOU ALEYKOUME WA RAHMA TOULAH
 kane mbaye
Dimanche 25 Janvier 2015

Notez [Ignorer]
Alhamdoulilah j ai pris hier 24 janvier le wird Tidiane des mains du venere Serigne Abdou aziz sy Al Amine.Que Dieu lui accorde une longue vie. Yalnaniou yalla fayal Cheikhou Tidiane ak Maodo si barke Seydouna Mohamed sallalahou aleyhi wa salam.

 Mame Marie thiendella fall
Dimanche 1 Mars 2015

Notez [Ignorer]
yalla naniou yalla fayal mame cheihk ahmed tidiane fayal niou mame el hadji malick ak mbolem wassila thi barke mouhamed psl
 Djibril mbaye
Vendredi 27 Mars 2015

Notez [Ignorer]
C est l.une des faveurs que le prophète a bien voulu nous gratifie que dieu nous aide à l.accomplir convenablement merci
 Mamoudou ibn Moussa
Samedi 11 Avril 2015

Notez [Ignorer]
je suis vraiment ravi de ce texte publié par l'administrateur que Dieu lui soit reconnaissant et lui beni lui e sa famille ainsi que tout les musulman qui on contribué
 diaaba
Dimanche 24 Mai 2015

Notez [Ignorer]
alhamdoulilahi je reviens de fez je viens de prendre le wird tidjane par lintermédiare de cherif zoubir mais en plus jaurai besoin des conseils de mes ainés ( ceux qui mont devancés dans le tarikha ) je voulais poser la question à savoir est ce qu'une femme a l'obligation de faire la khadra dans une mosquée ou dans sa chambre je vous remercie tous et sollicite vos prieres yala na gnou yala défe aye talibé cheikh pure inchhalah yaala na yaala nangou sou gnou diamou yaalah
 Mamina CISSE
Mercredi 5 Août 2015

Notez [Ignorer]
Salam. Grand merci. Yalla nalene Yalla faye. Juste une question
Pour une femme qui fait la Wazifa elle doit ou elle peut remplacer les 12 Djawharatoul Kamaal par 20 Salatou Fatihi.
Je veux dire est ce une obligation ou à t elle le choix.


 mamykote
Vendredi 20 Novembre 2015

Notez [Ignorer]
Machala! wa Asfiyahi,amougnou sén faye,yalna Yalla fayal gnou léne ci Barké Seydina Mouhamed(psl) contane nagne lol.
 mouhamed
Lundi 28 Décembre 2015

Notez [Ignorer]
machaalah niila islam koxhamnii tijaniyaa la daawaraa soukoo doukou thiili yaalana yaala baarker leen t''es weerelle seenthier wasaalamou aleiyeekoum
 Diallo
Mercredi 15 Juin 2016

Notez [Ignorer]
Pus-je avoir tous le wirde en audio svp
 Franciskazadi
Dimanche 3 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Je Tient A Remercie L'equipe Technique Pour C Tres Belle Publication
 Babacar dinègnou
Mercredi 6 Juillet 2016

Notez [Ignorer]
Allakhouma salli wa salime....... Sant yalla.... Merci bkou

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.