contenu de la page
Connectez-vous S'inscrire
Asfiyahi.Org - 1er Site de Reférence sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal

Asfiyahi.Org

[ AUDIO ] Comment faire le Wird ou Lâzim, la Wazifa, et le Dhikr du vendredi ou Hadratoul Djumah?

 amadou ndiaye
Vendredi 13 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Assalaamou aleykoum.
Merci aux concepteurs de ce site que je découvre aujourd'hui même au moment où j'avais besoin de ces informations. En effet, j'aspire à devenir un disciple du Cheikh inchaa ALLAH. A ce propos d'ailleurs, je sollicite des prières.
Al hamdou LILLAH
 aAbdallah al ibn
Vendredi 13 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
assalamou haleykoum
vous avez signalé au titre les compensations en cas d'empêchement mais vous ne l'avez pas notifiées sur l'article. Merci de les ajouter c'est très important.
 assane
Samedi 14 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
alhamdoulilahi rabill halamina
 aliou ndiaye
Vendredi 20 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
santananiou yalla soubahanouhou wa talla bouniou bocké si khoutou yonenete yalla mouhamed et bouniou begue tarikhou setou yonenetébi
 niang.s
Vendredi 10 Février 2012

Notez [Ignorer]
diereudieuf waay
Avatar
Lundi 5 Mars 2012

Notez [Ignorer]
merci de l'enseignement.
 Elhaj Magathe Sow
Samedi 7 Avril 2012

Notez [Ignorer]
Je l'ai déjà dit. C'est sublime' comme tout ce qui a trait à Seyyidina Cheikh Ahmad At Tidiane Chérif (rat). Que DIEU (subhaanahu wa Ta'laa) agrée notre servitude, et que Son Prophète (Sallalaahu alaïhi wassallam) et Son vicaire nous accepte parmi leurs disciples. Aamiine
Samedi 7 Avril 2012

Notez [Ignorer]
Merci pour ces infos merci beaucoup .....
 chicogna
Mardi 8 Mai 2012

Notez [Ignorer]
amou gnou sen faye Yaln Yala Bour bi fayalgnoulen bi barakati Sallalahou Alayhi Wasalam bi jaahi Abbul Awliyaa Khutboul Maktoum Barzakhoul Maktoum Cheykhanaa Cheikhoul Chouyoukhi Abbul Abbass Seydinaa Cheikh Ahmada Attidjaani
 Babacar DIOUF
Mardi 8 Mai 2012

Notez [Ignorer]
Diajakallahou khaïrane aux administrateurs de ce site pour les éclaircissements concernant la tarikha Yalna sunu Borom fay lene bi birakati SEYDINA MOUHAMMAD SAWS!!!
 ALIOUNE BADARA CAMARA
Samedi 12 Mai 2012

Notez [Ignorer]
MANE MI REKK MA DIARA SANTE YALLA NDAKH LI DEFALOU NIOKO KENE MANE MI LANIO KO DEFAL DIEUREDIEUF AUX ADMINISTRATEURS DU SITE TE YALLA NA NIOU YALLA FAYAL SI BARKE SEYDINA MOUHAMED S A W
 Pape CAMARA
Mercredi 25 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Assamou aleikoum. Merci pour tout. J'aimerai avoir un eclaircissement sur le Hadaratoul Djouma: apres avoir fait 1200 fois la ilaha ilala, n'est ce pas qu'il faut reciter Allah, Allah, Allah soit 800 ou1000 fois, ou jusqu'au crepuscule ? Merci eclairer ma lanterne. Choukran.
 fatou
Lundi 30 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Salam, sén liguéye rafetna yallana yalla fayal nioulén
esk je peu avoir le Jawharatou kamal en mode audio pr mieux l'apprendre?
 dieng
Mercredi 26 Septembre 2012

Notez [Ignorer]
Machalllah merci infinniment du beau travail que vous faites.Yalna len Cheikh fa yal bopam.
 aliou badara diagne
Mardi 4 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
djadjeuf asfiyahi yalla na lén yalla faye
ALHAMDOULILAH
DJEREUDJEUFE MAODO
Samedi 15 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
MAGUI LINE DI NOUYOU DILENE ZIAR BU WERE Mé je voule savoir nane lagnuy défe ziar suma demé si ben KHABLU DI ZIAR ?merci
 MADELEINE DIOP
Mercredi 2 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
UN TRESSSSSS GRAND MERCI AU BON DIEU
ALHAMDOULILAH
 Abdoulaye FAYE
Mardi 22 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Choukran laka Asfiyahi
 Mariama Ndao
Vendredi 22 Février 2013

Notez [Ignorer]
Vraiment un grand merci à tout se qui ont contribué a se enseignement sur notre tarikhat j'ai pas encore pris le wird mais j’apprends pour devenir une véritable talibé cheikh

 darou gueye diop
Samedi 23 Mars 2013

Notez [Ignorer]
alkhamdoulillahi diereudieuf mawlaanaa tabaaraka wa taala yaw mi gni soob thi tarikha cheikhna ahmeth tidjane sherif radi yallahou an hou yalna gnou si yalla saxal ray gnou si da dekkal gnou te yalla djappalé léen yeen gni créer site bi géen yague fi di nou léeral lalyoonu tarikha bi

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.